TRAXTORM Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 C'est vrai que d'avoir quelques pièces rares ça le fait ;) Je le verrais bien en noir sur le mien cet optique! tu vas mettre un passage de roue moulé sur ta coque arrière? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroFlow Posté(e) le 29 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Le 29/12/2011 à 13:31, TRAXTORM a dit : C'est vrai que d'avoir quelques pièces rares ça le fait ;) Je le verrais bien en noir sur le mien cet optique! tu vas mettre un passage de roue moulé sur ta coque arrière? Je voulais avoir une monocoque 4 ou 6 pièces mais par manque de temps pour que la peinture soit prete pour le 1er meeting j'ai fait ça comme ça.. Je verrais plus tard pour la changer en même temps que la peinture, pour l'instant je laisse comme ça. ;) tampis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ssp-dub Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Magnifique nitro ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroFlow Posté(e) le 26 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Le 25/01/2012 à 21:03, ssp-dub a dit : Magnifique nitro ;) Merci ! J'ai mis des leviers de freins stage6 réglables qu'un ami m'a vendu pour faire un peu de finition. De la babiole quoi. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ssp-dub Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 C'est les babioles qui font la différence :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiitch Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 +1 c'est sur je te le redit encore mais vraiment classe ton nini mec ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 classe le nitro ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroFlow Posté(e) le 28 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Le 26/01/2012 à 20:36, ssp-dub a dit : C'est les babioles qui font la différence :D Oui c'est pas faux. :P Le 26/01/2012 à 20:57, Guiitch a dit : +1 c'est sur je te le redit encore mais vraiment classe ton nini mec ;) Merci :D , je te renvois le compliment pour le tien. :) Le 27/01/2012 à 09:52, Mbk And Love a dit : classe le nitro ^^ Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiitch Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Merci flow :) Quelques modif à venir avant les meetings ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroFlow Posté(e) le 29 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Le 28/01/2012 à 12:25, Guiitch a dit : Merci flow :) Quelques modif à venir avant les meetings ? Non plus trop de modifs il restera comme ça pour le moment. ;) Surtout que je dois me racheter une nouvelle auto. ^^ Je vais juste racheter des gicleurs, et ressort de poussée neuf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 t'avais pas une golf 4? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroFlow Posté(e) le 30 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Le 29/01/2012 à 23:36, Mbk And Love a dit : t'avais pas une golf 4? :) Si tout à fait. :) Mais j'ai eu un accident il y a environ 1 mois. :( Quelques jours après mon anniversaire et la nouvelle année pour bien commencer. Et vu que je suis accro à ce genre de voiture pas le choix.. La nouvelle arrive d'içi moins de 15 jours à la maison. Je metterais quelques photos d'ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 magnifique ton nitro,et je parle même pas de la configuration,super classe en tout cas :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroFlow Posté(e) le 1 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 Le 30/01/2012 à 13:58, fastrider76 a dit : magnifique ton nitro,et je parle même pas de la configuration,super classe en tout cas :love: Merci ! :) Moi aussi il me plait bien comme ça. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroFlow Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 En attente de ma commande S-F pour être prêt pour Salbris. J'ai commandé des joints pour le team 2, Car j'ai vérifié mon squich et je le trouve trop bas alors je vais le refaire pour Salbris. ;) Et bientôt achat de la transmission pour Bordeaux. Voilà pour les dernières nouvelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroFlow Posté(e) le 6 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Joints moteur reçus ! Je remonte tout ça la semaine prochaine et ça sera bon je pourrais rouler un peu avant Salbris. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiitch Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Niquel ça bonne new ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroFlow Posté(e) le 6 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Le 06/04/2012 à 12:04, Guiitch a dit : Niquel ça bonne new ! En effet ! :) Depuis le temps ça va être sympa de rouler. :P Tu vas à Salbris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiitch Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Non malheureusement .. Je serais au drag racing team par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroFlow Posté(e) le 6 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 D'accord beh moi je fais les deux de toute façon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiitch Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 ok be on ce vera au drag alors ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroFlow Posté(e) le 23 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Week-end de Salbris qui c'est très bien passé. :) Le nitro marche bien pour un moteur stock je suis satisfait j'ai de quoi me faire plaisir. Mais manque de réglages quand même car là c'était vraiment pour rouler ! lol Si je trouve des photos je les posterais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiitch Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Good j'attends les tofs ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroFlow Posté(e) le 25 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Ma transmission va arriver bientôt ! Donc c'est bon pour Bordeaux. J'ai juste pris une 13/44 car normalement je devais prendre une secondaire avec mais niveau budget c'est juste donc je prends ça pour le moment ça sera toujours mieux.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 c'est pas trop long la 13/44 ? ( aucune idée du % en +) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés