NitroFlow Posté(e) le 26 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2012 (modifié) Je prends ça car guillaume m'a conseillé ça avec une secondaire mais je ne peux pas prendre la secondaire. Donc je prends juste la 13/44. Et elle fait 15,50% de plus qu'une origine. ;) Une petite photo du scooterpower by maxiscoot : Modifié le 26 avril 2012 par NitroFlow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroFlow Posté(e) le 24 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Je passe sur mon post depuis le temps que je suis pas venu.. Donc voilà pas mal de mes potes ont arrêté les runs donc je risque de plus beaucoup en faire. Je garde le scoot quand même si jamais je vais à un meeting et je verrais par la suite si je dois le revendre ou pas malheureusement.. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 mauvaise nouvelle sa mais sa arriveras a tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Mince alors ... en tout cas c'est une belle bete tout ca ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroFlow Posté(e) le 25 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Je vais quand même essayé d'aller à Salbris. je veux le faire celui là. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroFlow Posté(e) le 15 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 Présent au Scooterpower !! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 Bonne nouvelle sa et pour arrêter le run c'est parce que les autres arrêtent que tu dois arrêter. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 Du bon ca, t'étais présent à celui d'avril aussi je crois mais pas vu le Nitro ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroFlow Posté(e) le 16 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Le 15/07/2012 à 17:17, .::S2::. a dit : Bonne nouvelle sa et pour arrêter le run c'est parce que les autres arrêtent que tu dois arrêter. :ninja: Oui mais bon je me vois pas y aller seul. ^^ car j'y vais avant tout pour passer un week-end entre potes qui change un peu la routine. :P Le 15/07/2012 à 17:27, - SB - a dit : Du bon ca, t'étais présent à celui d'avril aussi je crois mais pas vu le Nitro ^^ Ouai exact j'y étais. ;) J'ai vu le tien un peu par contre. Mais c'est vrai que j'ai pas beaucoup rouler à cause du temps qu'il faisait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroFlow Posté(e) le 9 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Le Nitro est toujours là, même si je ne suis plus trop présent sur le forum. Je passe de temps en temps.. Tout ça pour dire que si la météo est de la partie, je serais sûrement à Périgueux ce Weekend ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 9 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 bien sa oublie pas les photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroFlow Posté(e) le 10 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Oui il y en aura quelques une quand même. :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroFlow Posté(e) le 16 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Très bon Fast and Flash ! :) J'ai trouvé pas mal de photos pour animer le post. Voilà pour le moment ce que j'ai trouvé.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 16 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 pas mal il est superbe je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 16 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Toujours niquel ton Nitro. Sur la 5eme on dirait que Flo a du mal à tenir le Spitro. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 16 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Jolie, et très propre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroFlow Posté(e) le 17 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Le 16/10/2012 à 17:48, timaerox a dit : pas mal il est superbe je trouve Merci. :) Le 16/10/2012 à 17:48, - SB - a dit : Toujours niquel ton Nitro. Sur la 5eme on dirait que Flo a du mal à tenir le Spitro. ^^ :) Ouai, il a burné et a arraché un peu sa chaussure. ^^ Moi c'était pareil presque tous les run que j'ai fais beh c'était pourrit parce que je burnais au départ.. Le 16/10/2012 à 18:08, Lou-Pierre a dit : Jolie, et très propre ! Merci pour le compliment c'est cool. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroFlow Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Des photos trouvé sur le profil de Marine F photographie qui fait de très beau clichés : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés