Aller au contenu

Question

Posté(e)

Bonjour , Donc bah j'ai un booster de 2010 et j'aimerai bien enlever mon garde boue et changer de place ma plaque donc je voudrai la mettre au dessus du carter mais comment faire merci pour ce que veulent bien m'expliquer  ^^

18 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

Bonjour , Donc bah j'ai un booster de 2010 et j'aimerai bien enlever mon garde boue et changer de place ma plaque donc je voudrai la mettre au dessus du carter mais comment faire merci pour ce que veulent bien m'expliquer  ^^

la maitre sur le carter de kick déconseiller ta le droit a une belle amende

au pire tu enleve ta bavette tu fai 2 equerre fine tu la fixe 

• 0
Posté(e)

pourquoi c'est interdit de mettre la plaque sur le carte au fait ?

mois j'ai pris une ammende pour l avoir mis

il m avait dit pas a sa place et pas lisible ( je pense pas lisible pour les radars lol)

• 0
Posté(e) (modifié)

L'amende c'est 45 €, je crois pour une plaque, après le "pas à sa place" dépend surtout de si elle est bien visible de tous les cotés, et souvent quand elle est sur le carter on la vois pas de l'autre coté du scoot à cause de la roue. 

P-S : Sur les customs, la plaque latéral est d'origine souvent, donc homologué.

Modifié par Mamatt7
  • 0
Posté(e)

La plaque doit être visible à 360° or sur le carter ce n'est pas le cas.

180° c'est déjà pas mal hein, sauf si t'arrives à lire la plaque à l'envers  :D2

• J'aime 1
  • 0
Posté(e)

Moi je veux juste savoir comment on fait pour la mettre sur le carter après si j'ai une amende cet mon problème quoi :)

• 0
Posté(e) (modifié)

Il te faut une patte en métal, que tu perce pour fixer ta plaque dessus, et tu la visse avec les vis du carter ou de l'amortisseur

Modifié par Mamatt7
  • 0
Posté(e)

Tout dépend du flic, mais aussi de toi si t'arrives à fond et que tu freines fort pour t'arrêter à leur niveau, tu peux être sur qu'ils vont te mettre une amende. Sinon, si tu roules poseyy, ça passe mieux.  :cool2:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...