OnlyGodCanJudgeMe Posté(e) le 5 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2013 (modifié) Bonjour , mon scoot ne démarre plus après que j'ai changer le cylindre + Piston (d'origine ) Par un cylindre D.47 Polini + Piston et le changement du pot ( d'origine ) par un Pot Leovince GP et j'ai replacer la bougie par une neuve, après avoir tout remonter ( Carter , carénages , etc ) J'essaie de démarrer avec le starter mais la rien ( j'entend juste un "click" au niveau de la bobine ( en dessous du carrenage qui se trouve en haut du pot ) . Et si j'essaie de démarrer au kick rien aussi pourtant je sens qu'il y a de la compression , merci de m'aider :( ! Modifié le 5 août 2013 par OnlyGodCanJudgeMe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyGodCanJudgeMe Posté(e) le 26 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2013 Up ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allepicfail Posté(e) le 26 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2013 tu as essayé de vérifier si tu as de l'allumage et si l'escence arrive? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyGodCanJudgeMe Posté(e) le 12 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Le problème électrique est toujours pas résolu , la batterie doit être morte parcque l'allumage est encore bon . Pour le cylindre je pense que m'on cabru est trop petit (carburateur 12 ) pour ce cylindre je vais opter pour un carburateur 17.5 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés