YasunBooster Posté(e) le 10 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2013 (modifié) Bonjour à tous ! Après être passer par un Peugeot Trekker qui a malheureusement finit à la casse, je suis désormais propriétaire de ce Booster 2007 acheté 780€, moteur changer qui compte environ 3.500km (au jour de l'achat), carburateur 17.5 Dell'Orto, Pot Yasuni R, variateur Malossi Multivar, Mousse de BAA Malossi et Courroie Stage6 Pro Belt Renforcé. Acheter en l'état d'occasion, je compte bien évidemment faire pas mal de modifications dessus pour le rendre au mieux, puis à vous de me donner vos avis et vos conseils, j'en prendrais compte avec plaisir :). Le jour de l'achat (09/08/13) -> Pendant (12/09/13) -> 24/09/13 -> 09/11/2013 -> 07/12/2013 - > Maintenant (26/12/2013) -> (Oui il a souvent changer :D2) Les modifications esthétique effectuer : - Nouveau kit carénages entièrement repeint - Optique avant TNT repeint - Guidon Naked (enlevé) - Mousse guidon Stage6(enlevé) - Béquille latérale (enlevé) - Bas de caisse rouge (vendu) - Trappe batterie installer - Rétroviseur gauche changer - Béquille centrale installer - Cabochon feu arrière rouge installer - Jantes repeint en blanc - Bavette installer - Aileron (maintient passager) installer - Compteur Sigma 8 installer (enlevé) - Potence TNT Chromé - Carter et BAA repeint - Guidon Chromé - Revêtements de poignée - Maître cylindre - Contacteur de clé - Sabot BCD - Jantes de Nitro Les modifications moteurs effectuer : - Courroie Stage6 Pro Belt - Mousse de BAA Malossi - Amortisseur d'origine Naked - Bougie BR9HS A la recherche de prochaine améliorations à lui apporter, n'hésitez pas à me laisser vos idée ! :) Modifié le 1 mars 2014 par YasunBooster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 10 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2013 Cache avant en cours de ponçage, passage à la bombe blanc métallisée demain :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 10 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2013 J'aime bien ton petit spirit ! ;) Juste la barre du guidon pas top a mon gout. Au pire supprime-la. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 11 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2013 Merci :) Oui j'y avais pensé aussi ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 11 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2013 Sympa , je vais suivre ! :) Passe faire un tour sur mon projet .. :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skunk68 Posté(e) le 11 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2013 Dis nous ton budget ^^ si tu en as un gros, coque BCD RX, réhausse, peinture cher un peintre,... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 11 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2013 (modifié) Sympa , je vais suivre ! :) Passe faire un tour sur mon projet .. :P Merci, pas de soucis j'y manquerais pas ! :) Pour l'instant je touche qu'à des petites modifications que je peux faire moi même histoire qu'il soit propre, je verrais par la suite pour changer le plus gros ;) Sinon le voilà avec sont cache avant repeint : Au passage j'ai aussi enlever la barre inutile du guidon. Modifié le 11 août 2013 par YasunBooster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skunk68 Posté(e) le 11 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2013 Perso, jenleverais la barre devant, peux être mettre quelque autocollant mais sais tous si ru veux rien changer je sais pas quesque tu peux faire de plus mdr ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 11 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2013 (modifié) Quelle barre ? C'est pas une question de changer pour l'instant, mais surtout installer les choses qu'il manque et changer les quelques pièces abîmés ;) Au passage si tu as un bon site pour des autocollants :) J'ai besoin de vous, mon feux arrière reste allumé quand je démarre le scooter alors qu'il devrait être éteint, j'ai du débrancher le fil du phare donc il ne s'allume plus du tout, mais pas top pour la nuit, d'où ça pourrait venir d’après vous ? Modifié le 11 août 2013 par YasunBooster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skunk68 Posté(e) le 11 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2013 Moi j'ai ecrit a des sites et certains t'en envoie gratuit ;) si tu veux je te fais une photo demain de ce que j'ai si ten veux je te les donnes ;) Le connecteur doit être casser ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 11 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2013 Je veux bien, merci :) D'accord je regarderais ça ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 16 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2013 Quelques petites news : Guidon repeint en noir Et nouvelle béquille latérale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 17 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2013 Le voilà enfin équiper de son bas de caisse et de sa trappe batterie : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 17 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2013 Merci bien ! :) Elles sont déjà déchirée :D2 T'en a en particulier à me conseiller pour un bon prix ? C'est sympa de ta part mec ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neos93 Posté(e) le 18 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2013 salut; il est jolie ton scoot .. à mon avis coupe ton rétro un peu je le trouve bien long. et la chaîne qui risque d'abîmer la peinture de la coque arrière ( si tu te déplaces avec comme elle est en photos). bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 18 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2013 Merci :) T’inquiète j'ai prévu de replacer celui d'origine car celui ci on voit rien. Aucun risque, la chaîne est protéger avec du genre de plastique autour ;) Quelques nouvelles photos toute fraîche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 19 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2013 J'aimerais gagner un peu plus de puissance sur mon scooter, qu'est ce que je pourrais installer dessus ? Sachant que j'ai déjà : - Pot Yasuni R - variateur Malossi - carburateur 17.5 DL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugø-BWS Posté(e) le 19 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2013 J'adhère pas du tout au bas de caisse rouge... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 19 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2013 je suis beau projet :cool2: passe faire un tour sur mon projet ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 19 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2013 un cylindre plus pointue que de l'origine un 50 doppler alu par exemple ou un simple 70 fonte DR Après stop toi la tu vas jamais en finir on veut tout le temps plus puissant, crois moi depuis que j'ai ma voiture je regrette bien d'avoir foutu des thunes dans le scooter. Reste avec un kit + ce que tu as au moins tu vas pouvoir te déplacer et pouvoir doubler avec un minimum de sécurité et puissance A + Un autre cylindre j'y avais aussi pensé, ouais après c'est sur qu'il faut pas exagérer ! Chacun ses gouts comme on dit, ça lui donne un style. Merci tout de même d'être passer ;) Merci pour ton commentaire, j'irais faire un tour. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 19 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2013 Dans les 50€ (environs) Oui faut déjà que je les achète :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 19 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2013 ok sinon j'ai hate de voir la suite :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 19 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2013 Dans les 50€ (environs) Oui faut déjà que je les achète :P jolie projet j aime bien pour 50 euro environ transmission secondaire 14/41 pour gagner 5 km de plus environ http://www.maxiscoot.com/transmission-secondaire-stage6-14-41-mbk-nitro-booster.html ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 20 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2013 Si trop compliquer à installer ce sera pas possible, je veux pas faire de connerie vu mon léger niveaux d’expérience ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 20 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2013 (modifié) Petite questions pour ceux le connaissant, vous pensez qu'il est fiable et s'il peut facilement s'adapter sur un Booster ? http://www.rrd-preparation.com/fr/compteurs-vitesse-cyclomoteur-mobylette/4377-compteur-digital-sigma-mc-8-fonctions-moto-velo-scooter.html Modifié le 20 août 2013 par YasunBooster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés