tyra2950 Posté(e) le 30 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2013 chaud :pascool: ce genre d'accidents c'est remboursé par l'assurance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 30 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2013 ah merde sa crain, moi j'ai eu pareil avec le 4temp de ma photo de profil une voiture qui devait chercher son chemin (elle roulait a 20 km/h) donc je met mon clignotant et double et elle se met a tourner brusquement ... Ouais put*** que des incapable ! Le pire c'est que j'ai découvert que la voiture habite à coté de chez moi.. Comme j'ai dis plus haut, que des incapable.. Oui ;) A vrai dire l'assurance n'est même pas au courant de l'accident, la meuf de la voiture a appeler son copain, il est venu, il m'on donner 30€, ils sont repartit.. j'était en état de choque j'ai pas réaliser les dégats sur le moment ni la graviter, mais maintenant que je sais où ils habitent ça va pas s'en finir là ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo2a Posté(e) le 30 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2013 Mdr 30 balles sachant qu'il y en pour 4 fois plus, va falloir aller faire un tour chez cette famille d'abruti ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyra2950 Posté(e) le 30 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2013 devis par un pro faut pas s'emmerder :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 30 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2013 Ils ont tout à se repprocher, pas de clignotants, non assistance à personne en danger, sens interdit, on va parler puis si le dialogue ne fonctionne pas on procéderais d'une manière plus extrême. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
54prototyp' Posté(e) le 30 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2013 oue ta raison te laisse pas faire 30 balle ta même pas de quoi refaire une peinture propre .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 30 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2013 que des c o n comme moi quand j'ai u mon accident il save pas conduire :vener: :vener: le princial pas de bobo ;) Car toi tu sais conduire ? Car coller une voiture au cul et ce la prendre après tu appels sa savoir conduire ? Avant de critiquer les automobilistes arrête de les coller et tu te bouffera plus leur coffre, certes je dis pas que d'autre double ou tourne n'importe comment, mais avant de parler les gens arrêter de les coller et là vous verrez sa serra mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 30 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2013 aieeeeeeeeee le pauvre scoot petit photo du scoot de l état actuelle moi je parle pas mon voisin m aver plier fourche et mis face avant a la poubelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 1 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 Car toi tu sais conduire ? Car coller une voiture au cul et ce la prendre après tu appels sa savoir conduire ? Avant de critiquer les automobilistes arrête de les coller et tu te bouffera plus leur coffre, certes je dis pas que d'autre double ou tourne n'importe comment, mais avant de parler les gens arrêter de les coller et là vous verrez sa serra mieux ! Personne ne sait PARFAITEMENT conduire, on fait tous des erreurs un jour ou l'autre ;) Je t'en ferais une demain, pour l'instant je me suis procurer une fourche d'occasion ;) perso ça aurait été mon voisin je serais déjà chez lui :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 1 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 (modifié) Car toi tu sais conduire ? Car coller une voiture au cul et ce la prendre après tu appels sa savoir conduire ? Avant de critiquer les automobilistes arrête de les coller et tu te bouffera plus leur coffre, certes je dis pas que d'autre double ou tourne n'importe comment, mais avant de parler les gens arrêter de les coller et là vous verrez sa serra mieux ! se net pas de ma faute le mec il y avait personne devant et il met des gros cou de frein très souvent donc a un moment il a mis de cou de frein de suite ba la je me la suit prix donc quand on c pas ce qui c passer réellement on parle pas et on critique pas car c vrai les gens ne save pas conduire Modifié le 1 décembre 2013 par stunter76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 1 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 Personne ne sait PARFAITEMENT conduire, on fait tous des erreurs un jour ou l'autre ;) Je t'en ferais une demain, pour l'instant je me suis procurer une fourche d'occasion ;) perso ça aurait été mon voisin je serais déjà chez lui :P Il ma payer pour les reparation mais bon j'ai fait une affaire fourche neuve de rocket la vrai pailloli 100 euro avec ces roulement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 1 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 se net pas de ma faute le mec il y avait personne devant et il met des gros cou de frein très souvent donc a un moment il a mis de cou de frein de suite ba la je me la suit prix donc quand on c pas ce qui c passer réellement on parle pas et on critique pas car c vrai les gens ne save pas conduire Si tu avais respecté la distance de sécurité de 50m entre chaque véhicule même si il donnait des coups de frein tu te le serrai pas mangé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 1 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 Le voilà en travaux cet après-midi : Et le voilà remonter avec une fourche histoire de pouvoir rouler, pas de block guidon, pas de frein avant, bref fourche de booster 2003.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo2a Posté(e) le 1 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 Ca dépanne c'est déja ça ^^ t'as été voir les coupables pour te faire payé les réparations? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 1 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 Non aujourd'hui je me suis occuper du scooter vu que j'en ai besoin pour demain, donc ça attendra encore.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo2a Posté(e) le 1 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 D'acc te gêne pas en tout cas comme ça t'auras de la pièce neuve c'est toujours ça de prit ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 1 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 Ouais enfin je pourrais pas non plus les obliger à me passer l'argent, sauf si je menace.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo2a Posté(e) le 1 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 Pourquoi pas (h) :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 1 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 Oui comme tu dis :p, je verrais bien de toute façon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 1 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 si c'est pas indiscret tu la payer chers la fourche avec les roulements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 1 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 20e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 1 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 20e ça va c'est le prix environ pour une fourche de 2003 et ça peut aller jusqua 40 euro mais bon moi un pro était gentil la fourche neuve il avais depuis 5 ans dans le grenier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 1 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 De toute façon c'est provisoire jusqu'à que je trouve une 2004 à un bon prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 1 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 De toute façon c'est provisoire jusqu'à que je trouve une 2004 à un bon prix tu vas trouver moi j'ai eu un coup de bol heureusement car d occasion sa m inspirer pas confiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 1 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 Si tu a une autre occasion fais moi signe ça pourrait m'intéresser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés