YasunBooster Posté(e) le 24 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 (modifié) Quel fouine que tu es :P Allez je balance les autres : (sur ces 2 photos la jantes arrière n'était pas encore montée) Et voilà l'écart entre la jante et le pot, mieux vaut pour moi que ça ne bouge pas d'1mm :D2 Pour les prochaines modifications ce sera un garde boue avant ainsi qu'un nouvelle optique avant et arrière. Modifié le 24 décembre 2013 par YasunBooster 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 24 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 Nickel tout sa ! C'est quoi la petite tache sur l'adaptateur arrière ? Moi c'est qu'un avis, mais je verrai bien un disque pétale ( comme je vais mettre ) ou un Stg6, ce n'est qu'un avis ! Sinon propre, sobre et pas mal pour carénage origine et après un accident ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 24 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 il est magnifique :love: :love: :love: +1 pour chasseur un disque st6 comme j'ai mit sa turai :cool: :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 24 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 Nickel tout sa ! C'est quoi la petite tache sur l'adaptateur arrière ? Moi c'est qu'un avis, mais je verrai bien un disque pétale ( comme je vais mettre ) ou un Stg6, ce n'est qu'un avis ! Sinon propre, sobre et pas mal pour carénage origine et après un accident ! Merci ;) Aucune idée x) Pourquoi pas oui, ça reste à voir Merci ;) Comme je l'ai dis à Chasseur, j'y réfléchirais :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 24 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 Merci ;) Comme je l'ai dis à Chasseur, j'y réfléchirais :) sa serrai le top :cool: :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 24 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 Par contre les prix font peur :pleure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 24 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 a sa c sur mon le mien je les acheter neuf 127 euro ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo2a Posté(e) le 24 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 Dommage y a quelques temps j'en vendais un comme neuf pour 60 boules ^^ sinon superbe le passage en 13 ça rend super, a ta place je flipperais a mort sur l'écart entre le pot et la jante mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 24 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 Il claque en 13p ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 24 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 Pour l'écart entre ton pot et la jante, essai de mettre des rondelles au vis à la patte de fixa' du pot, sa l'éloignera un peu plus. Pour le disque, tu peux trouver une bonne occasion pas trop cher, et en bon état. Car ton disque avant fait tout minuscule avec la jante ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 24 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 +1 pour chasseur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 24 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 a sa c sur mon le mien je les acheter neuf 127 euro ^^ Outch, ça fait mal :D2 Merci ;) Je peux pas faire mieux pour qu'il soit bien fixer :/ Je verais bien si j'ai une occasion, ah ça oui :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 24 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 Outch, ça fait mal :D2 comme tu dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 24 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 Outch, ça fait mal :D2 Merci :) Tant que ça bouge pas et que c'est bien fixer je me fait pas de soucis ;) Merci ;) Je peux pas faire mieux pour qu'il soit bien fixer :/ Je verais bien si j'ai une occasion, ah ça oui :P Comment sa tu peux pas mieux fixer ? Tu as un Yasuni non ? Si oui, plein de gens dise qu'avec leur Yasuni sa touche ( pot/jante ) ou il mette des rondelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 24 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 Ahhh oui j'avais mal compris, j'y avais pas pensé ! Bonne idée je ferais ça merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 24 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 Comment sa tu peux pas mieux fixer ? Tu as un Yasuni non ? Si oui, plein de gens dise qu'avec leur Yasuni sa touche ( pot/jante ) ou il mette des rondelles. moi je viens d avoir mon c 16 et sa touche pas ma jante ^^ ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 24 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 moi je viens d avoir mon c 16 et sa touche pas ma jante ^^ ^^ Normale toi c'est un Stunt :3 :siffle: :HumourHein^^: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 24 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 Normale toi c'est un Stunt :3 :siffle: :HumourHein^^: ouai ta raison ta tou le temps raison toi hein ;) :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 24 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 ouai ta raison ta tou le temps raison toi hein ;) :lol: Normale je suis un ancien du forum :D2 :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 24 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 Normale je suis un ancien du forum :D2 :siffle: ouai ta raison le vieux :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 24 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 ouai ta raison le vieux :lol: :lol: Ta cru quoi me faut une canne pour monter sur le Neo's :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 24 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 Et pour le disque Stage6 je te conseil la version inox comme sa ton disque ne rouillera pas :P2 Mais il es plus cher :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 24 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 Ta cru quoi me faut une canne pour monter sur le Neo's :lol: une canne en bois papi :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 24 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 une canne en bois papi :lol: :lol: :lol: Pas bien de ce moquer de papy jeune chenapan :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 24 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 Pas bien de ce moquer de papy jeune chenapan :3 dsl sénior :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés