mat881

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  • Date de naissance 08/08/1996

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    Sud-77
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    206 - 350 Raptor - MBK Rocket

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  1. scooter mbk - yamaha Des news de l atelier VEGA

    variateur grande plage ?
  2. Oui ça et le starter c'est les 2 principaux soucis ! Appart à la pipe je vois pas où et encore il me semble avoir changer le joint torique. De toute façon si ça le fait pas je vais badigeonner de pâte à joint
  3. Il petarade en fait, c'est pas des gros coup de fusil mais ça y ressemble
  4. Oui je sais bien en plus c'est la maladie sur ces quad mais c'est juste que j'aime bien faire je vais le remplacer
  5. Même si la pipe est rigide ça arrive que ça fissure avec le temps. J'ai vérifié aussi mais elle paraît ok J'ai vérifier 2 fois et elle parfaitement caler, les soupapes ont le bon jeux J'ai ajouté une vrai masse entre le cadre et le bloc et toujours pareil j'ai des claquements comme des espèce de retour au carburateur, des ratés quoi. Mon pas de vis de starter est mort, en plus mon carburateur fuit par le trop plein quelque minute après avoir couper le quad comme si il y avais un souci de pointeau. Je sais pas pourquoi... Du coup faudrait que je puisse mettre a neuf le carburateur pour être sûre que ça soit pas ça, j'ai plusieur solutions : - j'achète tout ce qu'il faut chez Yamaha ; joints + de 50€, starter 50€, membrane 50€, pointeau 50€... - acheter un kit de reconditionnement, sachant que ça coûte 50€ mais qu'il manque les membranes, le starter... - acheter un carburateur complet a 50€, évidemment pas un vrai Du coup j'ai pas trop chercher je vais prendre le carburateur complet, pour 50€ j'ai tout ce qu'il me faut. Dans un 1er temps ça va me permettre de tester et voir si ça vient de la carburation ou pas, et au pire je m'en servirai de donneur d'organe pour le vrai Mikuni.
  6. scooter mbk - yamaha Projet booster spirit

    Y a pas de raison qu'il tienne pas du moment qu'il est bien graissé
  7. C'est du câble tout fin qu'on utilise pour faire des faisceaux donc oui beaucoup trop fin pour faire office de masse ! Ok dac je vais faire ça, je vais aussi poncer les supports de bobine d'allumage et 1ou 2 endroits ou il y a une masse. Merci pour le lien je vais tcheker ça 350 warrior c'est l'ancêtre du raptor 350 La mienne je l'ai changé quand je l'ai acheté en juillet elle n'a pas été souvent utilisé donc je pense pas que ça vienne de la C'est bizarre que la batterie te faisait des ratés
  8. J'ai fais plusieur test donc j'ai commencé par remette le filtre et le couvercle de baa. J'ai fais le plein. Dans un premier temps j'ai changé la bougie. Je n'est pas vu de différence, du coup j'ai testé juste en reliant un fil du cadre au bloc et en effet y a du mieux. Je peux enfin retirer le starter et accéléré sauf que j'ai toujours les ratés/coupures que j'avais avant même de démonté le bloc Donc ça voudrait dire que le contact ce fait mal puisque le bloc est directement en contact avec le cadre. Sauf que la je peux pas le démonter pour poncer les supports de moteur, donc la solution serait une grosse tresse entre le bloc et le cadre ? Je peux en profiter aussi pour poncer les 2/3 endroits où y a une masse ça fera pas de mal. La j'ai testé avec une masse toute petite donc pas top mais bon c'est déjà ça ! Maintenant reste à trouver la vrai panne : les ratés
  9. scooter mbk - yamaha Restomod Mbk Booster Road

    Il est trop stylé ! Des comme le tiens il y en a qu'un
  10. La bougie doit être bonne elle date de juillet mais n'a pas fait 1 seul km. J'ai démonté et nettoyé le carburateur, vérifié si les durites de prise d'air étaient bouchées. Pour les cosses je pense pas sur raptor chaque cosse est différentes. Après peut être une masse mais bon j'ai déjà vérifié tout le faisceau et j'ai isolé les endroits où c'était usé. Je l'ai redémarré aujourd'hui, sans filtre ça tient le ralenti mais seulement avec le starter, impossible d'accélérer sinon il cale net. Des que je touche au starter il cale net et impossible de le démarrer sans. Avec le filtre à air c'est pire et même indescriptible le ralenti est instable. J'ai beau y réfléchir j'y comprend rien du tout
  11. Dac merci de la réponse Tiens cette centrale à led devrait passer : https://www.la-becanerie.com/moto/électrique/clignotants/centrale-de-clignotant-universelle-pour-clignotants-a-leds-2-fils.html Supplément du manuel d'atelier (faisceaux dernière page) : 350raptor-evol2004.pdf Ah ouais 150 de frais de douane ça douille ! Mais tu as fais une commande de combien aussi, parceque ça dépends du poids ou de la taille ? Mon frère a des pieces a commander pour son 125yz et les prix son 2fois - moins chère qu'en France... Appart ça voilà où en est le quad J'ai donc remonté les cales pieds, sélecteur, pédale de frein et la peinture que je viens de faire est déjà à moitié explosé. C'est beaucoup beaucoup trop fragile, ça fait des éclats pour un rien et en plus le noir brillant ne me plait pas. Bref je suis totalement dégoûté d'avoir perdu du temps pour un résultat aussi pourri ! Si j'avais su je les aurais envoyé en epoxy de la même couleur que le cadre. Ou alors faire comme je voulais faire de base en peinture haute température la au moins ça tient ! Samedi matin je décide de le tester pour voir si les vitesses passes bien et que le reste fonctionne. Avant ça je place la chaîne, régle sa tension, purge le frein arrière, régle la tension du câble d'embrayage et fixe fite fait les carénages. Le quad démarre je le laisse un peu tourner au ralenti mais après ça il se met à faire n'importe quoi. Impossible de retirer le starter sinon il cale, ralenti instable et inréglable, il pétarade et claque ! Le week end dernier il tournais correctement pour preuve la vidéo. Entre temps je me suis juste contenté d'y ajouter un filtre à air (j'ai testé sans c'est pareil) et bien placer le faisceaux, c'est tout. Bref j'ai préféré en arrêter là avant de tout exploser à grand coup de masse J'y regarderais à tête reposé, mais je suis déjà bon pour retirer le carénage avant, le réservoir et la baa que je viens tout juste d'installé proprement
  12. scooter mbk - yamaha Restomod Mbk Booster Road

    Contraignant mais le rendu est propre ! Un look old school
  13. mécaboîte LA PISTARDE ! Derbi piste/double radia/carbone/

    Tu peux plus te passer du carbonne maintenant ! En vrai c'est grave pratique. Un petit trou a boucher hop du carbonne
  14. Pouahhh je viens de regarder ton site il y a des truc c'est 2 voir 3 fois moins chère !!! Si j'avais su... j'aurais pris les carénage ma bas puis tout ce qui coûte chère. Le 450 c'est pas le même délire, entretien bien plis régulier et ça pardonne pas. Je peux te faire des photos mais appart mes cosses tu verra pas grand chose. Le mieux c'est que tu prennes de schéma du faisceau électrique il est assez claire. Je l'ai si tu veux Tqt la c'est sur la grille avant ça crais rien y a pas de déformation Oui j'ai changé 1 soupape. Tu penses que fait que j'y aille mollo au début ? Oui on en voit d'origine sur des 700 raptor mais y a pas les clignotants intégrés. Et justement y en a 2 sortes et moi je veux celui que tu as montré où on voit bien les leds. Celui du haut c'est des barrettes on dirait. Du coup si je met feu arrière avec clignotant intégré me faut une centrale clignotant led et du coup changer l'avant pour du led aussi non ?
  15. scooter mbk - yamaha Des news de l atelier VEGA

    J'appelle pas ça des passionnés alors. M'enfin de toute façon on est en 2017 y a plus aucun respect, c'est qui encul*ra le plus l'autre. Même sur Facebook sur des groupes fermés, genre pièces de run y a des mecs qui anarquent des gens sans scrupules... alors que c'est justement fait pour rassembler des passionnés.