lapin Posté(e) le 9 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Il est vachement tentant :love: Oui :P Oui vue le prix j aurais pris direct car sa c'est une belle promo et une cage aiguille renforcer heup c'est parti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 15 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 Garde boue AV de nitro reçu, photos dés qu'il sera monter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 15 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 Photo même sans être monté? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 15 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 Photos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JUL-LigaOne Posté(e) le 15 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 photos !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 15 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 aller photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 17 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 Voilà : Je trouve que ça rend pas super bien, sûrement à cause de la couleur qui va pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 17 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 Voilà : 20140117_150839.jpg 20140117_150847.jpg Je trouve que ça rend pas super bien, sûrement à cause de la couleur qui va pas lla j aime pas ça fait moche ce garde boue honnêtement j aurais pris ça peut être sa aurai eu un autre rendu mieux http://www.la-becanerie.com/scooter/carénage/carénages/garde-boue-nouveau-design-mbk.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 17 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 +1 pour lapin ou un bcd de nitro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 17 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 Moi non plus j'aime pas ... DSL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 17 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 Moi non plus j'aime pas :/ Les Booster/Spirit avec gb de nitro/rocket j'aime pas perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 18 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2014 (modifié) Moi non plus j'aime pas :/ Les Booster/Spirit avec gb de nitro/rocket j'aime pas perso Pour une fois, je suis du même avis que vous Je voulais le prendre celui-ci, mais on m'a dit qu'il n'irait pas sur des fourreaux de nitro Modifié le 18 janvier 2014 par YasunBooster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 18 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2014 a Pour une fois, je suis du même avis que vous Je voulais le prendre celui-ci, mais on m'a dit qu'il n'irait pas sur des fourreaux de nitro https://www.scooter-system.fr/catalog/ref-328-garde-boue-avant-bcd-design-evolution-mbk-nitro.html celui ci mais plus chers moi sur le mien je peux en mettre ma jante bouffe déjà la moustache de mon vieux spirit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 18 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2014 Sinon voilà comme je compte refaire le scooter d'ici peu : Au passage, je remercie Flo2a pour le montage! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 18 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2014 magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 19 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Ouais il serais super beau comme ça, et en même temps simple :) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo2a Posté(e) le 19 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Ça y est tu t'y lances dans ce blanc et noir ? Ça le ferait grave ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 19 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Ouais il serais super beau comme ça, et en même temps simple :) ! Merci, oui :) Oui dés ma rentrée d'argent c'est partit :) à fond ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo2a Posté(e) le 19 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Bah super alors ça va en jeté :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 19 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 J’espère bien :) En tout cas, d'après ton VT ça me plait beaucoup! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 6 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2014 (modifié) Un peu de news, le scooter n'a pas changer depuis les dernières photos. J'attends toujours d'avoir la motivation pour repeindre le scooter en noir/blanc. Un optique BCD est aussi à venir! Et ce week end peut être le tombage du moteur pour un gros nettoyage ! Modifié le 6 février 2014 par YasunBooster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 6 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2014 Un peu de news, le scooter n'a pas changer depuis les dernières photos. J'attends toujours d'avoir la motivation pour repeindre le scooter en noir/blanc. Un optique BCD est aussi à venir! Et ce week end peut être le tombage du moteur pour un gros nettoyage ! ah de bonne news hate de voir tout sa alors et motive toi pour peindre :cool2: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 26 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2014 Adieu tous les projets, le scooter a été volé.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEY.57# Posté(e) le 26 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2014 Adieu tous les projets, le scooter a été volé.. Ah merde ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 26 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2014 oh merde putin c arriver quand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés