YasunBooster Posté(e) le 10 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 (modifié) Et oui :/ Nouveau cabochon du feux arrière : Modifié le 10 septembre 2013 par YasunBooster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 10 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 sa c bon :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 10 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Sympa ce booster je suis, pas contre je suis pas trop fan des Stickers sans ça ferai plus sobre et si tu garde l'optique blanc je te conseil de le repeindre du même blanc que ta face avant mais ce n'est que mon avis ;) Quoi de prévu pour la suite?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 10 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Je les ai retirer suite à ma petite chute. Ben finalement j'ai récupéré le TNT noire, mais je compte le repeindre en blanc, ça reste encore à voir.. Pour la suite, déjà j'attends de recevoir ma commande, puis faut que je (re)change mon rétro et fasse réparer mon levier de freins, après tout ça je vais voir pour m'attaquer à de petites modifications moteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 10 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 (modifié) Le levier de frein c'est le support ou la poignée qui est cassée?? Modifié le 10 septembre 2013 par xXPtiBenXx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 10 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Les deux :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 10 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 j'ai les deux si ça t’intéresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 10 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 (modifié) Déjà commander chez mon garagiste habituel, merci quand même en tout cas ;), t'a d'autre pièces de booster ? Modifié le 10 septembre 2013 par YasunBooster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 10 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 quelques une mais pas beaucoup, tu cherches quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 10 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Je t'envoi un mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 11 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Guidon de mécaboîte , ça fait un peu long quand même. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 11 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 J'y ai jamais fais attention, perso je trouve pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 11 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Commandé dimanche, reçu aujourd'hui :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 11 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Tu as commandé où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 11 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Ça fais toujours plaisir de recevoir une commande. il y a plus qu'à monter tout ça! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 11 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Tu as commandé où ? Maxiscoot ;) Ah ça oui, je m'en charge cet aprem' :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 11 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 11 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Voili voilou, bien content de la mousse Malossi, une meilleur accélération même sans réglages ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 11 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 (modifié) hey de plus en plus jolie ton scoot mec l estetique commace a prendre forme aussi je verrai bien un disque de frien petal ! je suit ton projet :oui: :cool2: Modifié le 11 septembre 2013 par dada65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 11 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Merci c'est sympa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 11 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 (modifié) Yes pas mal tout ça :cool2: , je le verrai bien blanc noir et carbone ce ptit booster ou blanc noir et rouge si compte garder ce bas de caisse :) Modifié le 11 septembre 2013 par xXPtiBenXx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 11 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 super bo put... :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 11 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Yes pas mal tout ça :cool2: , je le verrai bien blanc noir et carbone ce ptit booster ou blanc noir et rouge si compte garder ce bas de caisse :) Je compte déjà le faire full blanc, après on verra :p Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 12 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 De nouvelle photos toute fraîche, n'hésitez pas a me donner vos avis ou des idées d'améliorations :) (avec le bw's à tkroof) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 12 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Que tu le vende et achète un Neo's :3 :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés