Aller au contenu
  • 0

Question sur montage (Stage6 BigValve carburateur Dell'Orto 21 Filtre à Air Polini AirBox)

Question

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous
voici ma configuration...

MBK Booster Spirit de 2003
vilebrequin Stage6 HPC
Roulement & Spy Top Performances Renforcé
cage à aiguilles Malossi Argent Renforcé
Kit 70cc Top Perf Trophy
Pot Yasuni R Débridé
boîte à Clapets Stage6 Big Valve ( A Venir )
carburateur Dell'Orto 21 PHBG DS ( A Venir )
Cornet Polini AirBox ( A Venir )

variateur Polini Speed Control (5.5gr)
Embrayage Malossi Fly-Clutch (Full Jaune)
Allumage MVT Millenium

alors ma questions N°1 est...
pour le carburateur Dell'Orto 21 PHBG DS j'ai vu que celui-ci avait pas de prise de dépression
donc il faudrait que j'utilise la dépression qui se trouve sur la boîte a clapets Stage6 BigValve
donc je voudrais savoir si je peux visser la Pièce N°1 sur la Pièce N°2 "sans avoir besoin de me servir de la Pièce N°3"

post-11664-0-00619900-1376213158_thumb.j

Ma question N°2 est...
pour le Filtre à Air je voudrais mettre le Cornet Polini AirBox mais je ne sais pas quelle diamètre prendre
sur les infos du carburateur Dell'Orto 21 PHBG DS ils disent 32-38mm et sur le Filtre à Air Polini AirBox ils disent 32mm L125mm ou 32mm L135mm
est ce que je doit prendre un Filtre à Air 32mm ou 38mm ?

Ma question N°3 est...
Vu que j'ai un Spirit et que j'y met une boîte à Clapets Stage6 BigValve avec carburateur Dell'Orto 21 PHBG DS
est ce que le Filtre à Air Polini AirBox risque pas d’être trop long en 135mm vu qu'il sera courbé a 90° ( genre qu'il bloque pas au niveau de la suspension ou qu'il touche quelques choses
Aussi est ce qu'il y a une grosse différence niveau perf ou autres entre un 125mm de long ou un 135mm de long vu que le diamètre reste le même

j’espère que vous aurez des réponses sur a mes questions afin que je ne regrette pas mon achat pour cause que c'est pas adaptable

Modifié par Asp2p

Messages recommandés

• 0
Posté(e) (modifié)

merci a vous les gars pour vos réponses je vais pouvoir me lancer dans l'achat ;)

mais je crois que je vais pas avoir le choix qu'une boîte à air

les voisins ont entendu le scoot quand je fesait les réglages cette après midi

j'ai du faire 6 pointes de 200m et paff au moment ou je baisse le gicleur de 2 points je vois qui arriver... La Bac en megane :vener: peuvent pas faire chier d'autres personnes ceux la

j'ai donc tout arrêter et je suis rentrer ranger le scoot

ce que je pige pas avec le 17.5 c'est qu'en gicleur de 120 la bougie est noir limite blanche et il roule super bien

j'ai donc essayer avec un gicleur de 125 et il roule encore super bien

j'ai essayer avec un 140 et il roule encore super bien

réglages carburateur fait a chaud a chaque fois et pas de trou ni rien

la bougie reste noir et seche au niveau de l'electrode et mouillé au niveau de la rondelle et du pas de vis

Modifié par Asp2p
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...