Asp2p

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  1. Asp2p

    scooter mbk - yamaha Dimention Vis poigné de maintien turn'R

    up s'il vous plaît
  2. Bonjour J'ai un Booster MBK Spirit de 2002 j'ai acheter sur eBay une poignée de maintien sauf que le problème c'est qu'il ne fournissent pas les vis est ce que quelqu'un connais la dimension des vis s'il vous plaît merci par avance Antho
  3. ne touche a rien :D2 si tu y met un carburateur de 17.5 ... prend un starter manuelle non vendu avec le carburateur après sa faut faire les réglages carburateur dans l'espérance que tu y arrive Ps: pourquoi starter manuelle ( car avec un manuelle sa evite d'avoir un problème de starter au cas ou le tient lâche ) c'est fragile les starters auto perso j'ai toujours changer pour du manuelle
  4. Asp2p

    scooter mbk - yamaha carburation stunt

    si sa broute c'est que ton gicleur est trop gros ;) donc baisse le gicleur de 5 en 5 et des qu'il y a du mieux paufine de 2 en 2
  5. Asp2p

    scooter mbk - yamaha Gicleur

    perso j'aurais essayer un gicleur entre 70, 75, 80, 85, 90 après j'aurais fait un réglage du carburateur et j'aurais vu avec quelle gileur il se comporte mieux et après sa... j'aurais paufiné de 2 en 2 pour finir de 1 en 1 Ps: bien entendu comme d'habitude réglage carburateur avec moteur chaud sinon tu vas pas y arriver comment régler le carburateur... perso je fais comme sa je note ma configuration sur une feuille a chaque fois que j'ai mis une pièces supplémentaire je note +5 a coté boîte à air d'origine ( 0 points ) variateur malossi multivar ( 5 points ) pot yasuni r ( 5 points ) kit 50 Stage6 fonte ( 5 points ) carburateur 17.5 ( 5 points ) il me semble que sur spirit c'est un gicleur de 62 a l'origine ( si je dit pas de betise ) donc après tu compte le nombre de point pour chaque pièce ( boîte.Air 0 point + variateur 5 points + Pot 5 points + kit 5 points + carburateur 5 points = 20 points au total ) donc ( d'origine il me semble que c'est un gicleur de 62 points + 20 points "pour les pièces ajouter" = environs un gicleur de 82 ) pour commencer je prendrais un gicleur de 70, 75, 80, 85, 90 tu essayer pour commencer avec le gicleur de 85 puis si c'est pas top tu essayer avec celui de 80 ou 90 selon le comportement du moteur puis si le meilleur réglage se trouve entre 80 et 85 tu prend un gicleur de 82 et 84 et tu recommence le réglage pour voire le quelle des deux fonctionne le mieux oui oui c'est de la patience est du temps et aussi prevoir 1,5L d'essence car la cuve a vider c'est de l'essence de perdu après suite le réglage comme je tait dit dans le Quote et tu verra c'est pas compliquer
  6. Asp2p

    scooter mbk - yamaha Scoot qui n'avance pas

    re je vient de m'appercevoir un truc en essayent les gicleurs j'ai commencer par 100 et il y a du mieux j'ai voulu essayer 110 pour voire et c'est moins bien mais quand j'ai voulu essayer le 105 je me suis appercu qu'a la sorti du pot il y a de l'huile a volonté sa ne goute pas mais sa forme une couche épaisse sur toutes la sorti de la cartouche a mon avis comme le scoot avait pas rouler depuis 2 a 3 mois l'huile est redescendu dans le réservoir et quand j'ai essayer de rouler toutes l'huile est passer en premier je vais aller chercher de l'essence lundi matin et re essayer avec un mélange neuf a 2% je te tient au courant si ça vient bien de sa ou pas une chose est sur c'est que ça vient bien du gicleur / réglage carburateur avec le gicleur de 95 sa fonce je prefere quand même monté gros en gicleur pour ne pas serrer le moteur
  7. Asp2p

    scooter mbk - yamaha Scoot qui n'avance pas

    c'est déjà fait et sa n'a rien changer il part bien comme une fleche le pire est arriver au environs de 20km/h il bride et je peux pas aller plus vite ça se sent en plus que ça fait comme si il y avait une bride
  8. Bonjour configuration: vilebrequin Stage6 Kit 70cc Top Perf Trophy carburateur Dell'Orto PHVA 17.5 Allumage MVT Millenium Variateur Malossi Multivar Embrayage Malossi Fly-Clutch Pot Yasuni R Tourne au mélange a 2% Donc voici mon souci le scoot démarre tres bien je monte dessus et j'accélère il monte jusqu'à 15 voire 20km/h puis il peut pas monté plus haut j'ai essayer de mettre un gicleur de 90 95 100 105 110 115 125 vis d'air desserer de 2tours1/2 d'après vous ça peut venir de quoi ? il y a 2 mois qu'il a pas rouler et avant il bombardé super bien j'ai penser a l'essence mais bon c'est quand même louche peut être un gicleur trop gros ou trop petit ou alors un mauvais réglage carburateur Ps: demain je vais regarder le variateur et l'embrayage pour voire mais se qui m'etonne c'est qu'avant il fesait pas sa si quelqu'un a une idée je veux bien
  9. Asp2p

    vends Carburateur, Variateur, Cornet, etc.

    up tous le monde ! [ 35euros ] Carburateur Dell'Orto PHVA 17.5 + Starter Manuel ( A servi pour faire 600m ) [ 30euros ] Variateur Malossi MHR GP ( Occasion tres bonne etat ) [ 10euros ] filtre à air Malossi E5 ( A servi pour faire 600m ) [ 5euros ] Suspension d'origine ( Occasion tres bonne etat ) [ 2euros ] 2 Bobine d'allumage d'origine ( Occasion tres bonne etat ) [ 1euros ] Bloc CDI d'origine ( Occasion tres bonne etat "pour Spirit après 2004" ) je peux faire le tout pour 75euros FDPI Pas d'echange ... Merci Payement par Paypal possible mais frais a votre charge Les prix sont Frais de Port NON Compris
  10. c'est clair que j'y est passer du temps pour le boîtier CDI j'ai plus car j'ai mis un allumage mvt
  11. Asp2p

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  12. Asp2p

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    pardon du retard et vraiment 1000 excuse oui le variateur et toujours dispo
  13. Asp2p

    vends Carburateur, Variateur, Cornet, etc.

    je vous est contactez en MP Low Cost et Stunt76 tenez moi informez s'il vous plaît