Fizky Posté(e) le 11 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2013 Bonjour, depuis quelques semaines ma Derbi Senda R X-Race de 2006 (fin 2007) ne démarre plus.Un soir j'était sur la route et d'un coup un pleine ligne droite, le moteur fait un bruit bizarre et refuse de accéléré, donc je me met sur le coté au point mort et un bruit "tatatatatatata" et elle n'a pas voulu redémarré sur le moment. Je l'ai poussé et je me suis dit de réessayé, elle a démarré mais toujours le même "tatatata" mais elle a bien voulu accéléré je suis rentré chez moi je l'ai éteint, et maintenant elle ne démarré même plus.. Je ne sais pas quoi faire.. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 11 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2013 Prise d'air ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fizky Posté(e) le 11 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2013 Je ne sais pas faut que je vérifie ou ce trouve les prise d'air le plus souvent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jartskater Posté(e) le 11 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2013 je crois que c'est sous la selle mais je ne suis pas sur :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 11 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2013 Manchon d'admission Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fizky Posté(e) le 11 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2013 Au niveau du carburateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 11 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2013 Met une bougie neuve pour essayer, une prise d'air ne ferait pas le bruit qu'il a décrit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fizky Posté(e) le 11 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2013 Déjà changer la bougie.. elle est neuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 11 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2013 ta changer le gicleur il y as peut de temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fizky Posté(e) le 11 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2013 Je ne sais pas je l'ai eu il y a 1mois et demi, sinon non je n'y est pas toucher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fizky Posté(e) le 12 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2013 Help.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés