nitrun Posté(e) le 9 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 9 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 amortisseur conti !! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 nickel l'amortisseur, je le trouve bien, :cool2: , si tu le change tu metteras quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 plutot jolie le conti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 9 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 nickel l'amortisseur, je le trouve bien, :cool2: , si tu le change tu metteras quoi? ouai il est déjà très bien ;) bin un doppler je pense . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 9 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 (modifié) plutot jolie le conti merci oui moi aussi , pis le scoot serra noir et chrome ;) Modifié le 9 février 2012 par nitrun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiitch Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 Good projet en tout cas je le suivais sur mxs et je vais le suivre maintenant sur ss ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 parfait sa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 10 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 Good projet en tout cas je le suivais sur mxs et je vais le suivre maintenant sur ss ;) merci oui je suis aussi sur mxs , temps cas faire ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 10 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 parfait sa :) merci bien oui pis une très bonne afaire :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 10 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 petit photo d'une partie du salon lol ( dawa mais il y a de la pièces ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 effectivement y a de la pièce =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 ouahhhh la il y a de la pièces, et tout beau le bm :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madrid6 Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 il arrache mais il part bien en carotte comme tu dit :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiriTRx Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 tabite a royan toi ça se voi a la rue ,je suis nee la ba moi ces pour sa j'ai vu te vidéo et tous devan citybike et tous mdr ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiriTRx Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 un charente :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 10 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 tabite a royan toi ça se voi a la rue ,je suis nee la ba moi ces pour sa j'ai vu te vidéo et tous devan citybike et tous mdr ;) OUI OUI DEVANT LE CITY BIKE lol et d'ici un mois je vait la faire fumer cette rue a l'equalis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiriTRx Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 tkt ;) même tu vois kan j'ai regarder ta vidéo je me suis dit me cet rue ça me dit quelque chose apre j'ai bien reflechi et tout que cetter royan et ba je me suis pas tronper :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 en tout cas tu t'es fait une belle frayeur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 10 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 tkt ;) même tu vois kan j'ai regarder ta vidéo je me suis dit me cet rue ça me dit quelque chose apre j'ai bien reflechi et tout que cetter royan et ba je me suis pas tronper :) lol oui des rue comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 10 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 en tout cas tu t'es fait une belle frayeur ^^ oui pour le premier test il y avait le balancier donc sa paté en couille lol mais d'ici peut des vrai test et je suis plutot confiant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiriTRx Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 lol oui des rue comme ca ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 10 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 bon mon big bore est en cours de polissage donc photo du haut moteur prépa ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiriTRx Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 big bore :love: nikel sa :) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 10 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 petite photo des pièces de l'equalis ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés