- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 oui oui :) Franchement moi je te dis un gros RESPECT, car pour polir a la main comme sa bravo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 15 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 envoi moi le lien stp si sa derange pas oui pas de problème tien http://forum.maxiscoot.com/services/201192-de-polissage-4000-a.html 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiriTRx Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 oui pas de problème tien http://forum.maxisco...age-4000-a.html merci bien 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 15 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Franchement moi je te dis un gros RESPECT, car pour polir a la main comme sa bravo. merci , :) le dernier bloc que j'ai polie ça fait 6 ans lol donc la je mis remet et hop mais c'est juste de la patience ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 en tout cas il est magnifique et c'est vrai il faut baucoup de patience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 merci , :) le dernier bloc que j'ai polie ça fait 6 ans lol donc la je mis remet et hop mais c'est juste de la patience ;) Sans indiscrétion tu as quel age? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 15 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 en tout cas il est magnifique et c'est vrai il faut baucoup de patience merci !!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 15 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Sans indiscrétion tu as quel age? 22 ans pourquoi ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 22 ans pourquoi ^^ non comme sa car tu as dit que sa fessait 6 ans que tu avais pas toucher au polissage ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 15 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 ok ok ^^ oui je me suis mis sur le projet depuis decembre et depuis bien longtemps je n' avait plus retoucher a un scoot !! et comme tout le monde on revien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 ok ok ^^ oui je me suis mis sur le projet depuis decembre et depuis bien longtemps je n' avait plus retoucher a un scoot !! et comme tout le monde on revien :) moi c'est pareil je roule plus en scoot sauf sur circuit mais j'ai toujours la passion malgres mon age Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lanem Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Honnêtement jolie boulot ! Je suis ! :D Et bonne continuation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 16 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 moi c'est pareil je roule plus en scoot sauf sur circuit mais j'ai toujours la passion malgres mon age oui voilà pas d'age ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 16 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Honnêtement jolie boulot ! Je suis ! :D Et bonne continuation ! merci :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 16 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 bon depuis le temps que mon cadre dever partir :ouf: il partira tal cher mon beau père !! normalement retour d'ici 2 semaine :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 17 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 bon suite a un changement de plan , le cadre est toujours dans mon garage :pascool: donc depart dans 15 jours :vener: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 18 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 une petite photo de la variation full polini evolution : ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 18 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 bientôt changement du correcteur de couple soit pour un Stage6 ou le new polini :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 jolie la variation polini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 18 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 merci bien :) je suis fan de polini lol mais moins des prix :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigmac Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 yop pourquoi ta fermer ton poste sur ms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 19 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 salut mec , roulement de vilebrequin n...... donc bien le seummm , je me suis pris une bite par mehdi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 19 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 bon donc photo de mon nouveau bloc pour le big bore 77 et achat d'un new vilebrequin prèvu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 19 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 voilà donc debut de la prèpa semaine prochaine je pense : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 c'est bon si ta déjà commencer :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés