nitrun Posté(e) le 21 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 photo de la jante au 120 ^^ : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 belle la jante :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 21 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 merci elle commence a être bien prèsque plus de trace , la jante la je lavais quand j'habiter dans le nord donc avec la neige le sel et tout j'avais plein plein de trace .... il m'en reste encore 2 avant et une arrière à faire :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 ça commence bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 21 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 bon normalement plus de big bore 77cc sur l'equalis ... mais du gros lourd ^^ a venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chamel72 Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 a ué tu compte mettre quoi alors du fast??? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 22 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 oui fast ou big bore 86 cc ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiitch Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Ha oui du Fast serait pas mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 22 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 (modifié) haha une grosse configuration de oufff :ouf: pour l'equalis mais du coup beaucoup beaucoup de boulot en vue et de pépètte lol ... mais surtout pas d'equalis pour l'anné 2012 <_< Modifié le 22 février 2012 par nitrun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sr racing 17 Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 (modifié) haha une grosse configuration de oufff pour l'equalis mais du coup beaucoup beaucoup de boulot en vue et de pépètte lol ... mais surtout pas d'equalis pour l'anné 2012 Dommage de pas le voir cette année , on auraient aimer voir sa nouvel version . Modifié le 19 avril 2012 par sr racing 17 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 21 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2012 oui moi aussi !! mais problème avec le 77 donc je veux lui mettre encore plus de CC ^^ donc du 86 cc pour l'equa et 77 cc pour le nitro ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 21 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2012 superbe boulot je suis sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 8 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 nikel pourquoi pas le 94big evo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 salut bon de retour alors pour l'equa je penser monter les watt :ouf: et du coup (><) je me suis rendu compte que il me rester plein de pièces sympa donc equa eco :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 pieces dispo : pots / C 20 / SCR / vilebrequin / Barikit / doppler / changement des roulement haut moteur / top perf rose a plot / mallossi fonte / dans les deux cas il me faut un piston et une pochette de joint boîte a clapet / Stage6 ou Stage6 ^^ pipe polini courte et droite / carburateur de 21 mm / filtre polini ou pipe Stage6 / carburateur de 24 mm / filtre Stage6 après plus trop le choix ( le temps que le scoot roule ) : allumage origine variateur doppler le reste de la varia origine voilà j'atend vos avis sachant que je doit refaire mais fixation pour le bloc et qu'il reste beaucoup taf démontage taleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MC4 Posté(e) le 25 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 sympas se petit projet je vais suivre j'aime bien les equalis niveau configuration tout dépand ce que tu veux réinvestire et tes limite si tu en a ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 26 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 salut merci ;) Bin d'abord je garde les pièces que j'ai déjà :) après niveau achat : - pochette de joint - piston top perf - roulement + joints spy je compte pas faire un scoot avec une configuration de ouf donc niveau budget pour celui la le moins serra le mieux :rheuuu: Le cadre et le bloc de nitro parte dimanche si tout va bien :ouf: sinon je récup la varia et allumage de mon nitro par la suite ( quand les new pièces seront monter ) L'equa ECO... LO ou ECO...NOMIQUE :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MC4 Posté(e) le 26 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 donc tu vas être en top rose si je comprend bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 26 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 oui du coup configuration vilebrequin barikit haut moteur top rose cullasse a plot pot scr corse b.a.c. Stage6 pipe+cale Stage6 en 24 mm carburateur de 24 mm filtre Stage6 varia et allumage origine il y a déjà moyen de bien rigoler ... et après varia polini et allumage mhr ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MC4 Posté(e) le 26 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 sur une configuration comme ca je te conseillerai plutot une veria a 6galet ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 26 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 tu m'en donne un de bloc ok je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seumstarz Posté(e) le 26 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Nickel tout sa, je suis !! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 27 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 tu m'en donne un de bloc ok je sors heu ??? ..... Nan ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 27 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Nickel tout sa, je suis !! :) ok merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés