patou80 Posté(e) le 12 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2013 Bonjour , J'ai un soucie avec mon rocket de 2003 , j'avais mis le moteur a nue pour le refaire , mais finalement je vais le revendre . Le soucie est que le kick est très dur ( je dois me mettre debout sur le kick et sautiller pour que le kick déssent ) tout sa sans kit ( pas de cylindre , ni piston , ou autre ... ) haut moteur a l'air . D'ou pourrai venir le soucie ? j'ai beau chercher partout , ma boîte a kick et bonne , toute ma variation est bonne , le vilebrequin est sa tête tourne .. je voie pas d'ou viens le problème .. Allumage , vilebrequin , carter ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo'Run55 Posté(e) le 12 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2013 Salut, est ce que le variateur tourne à la main? (sans boîte a kick bien sur ;) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 12 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2013 Salut, est ce que le variateur tourne à la main? (sans boîte a kick bien sur ;) ) Salut , Oui mais avec beaucoup de mal .. Je pense que sa dois être les joints ou bieille ou autre .. mais c'est sûrement du vilebrequin ! vous confirmer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo'Run55 Posté(e) le 12 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2013 Retire ta cloche d'allumage et regarde si ton vilebrequin tourne librement, si il a du mal a tourner c'est les roulements a changer :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 12 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2013 Retire ta cloche d'allumage et regarde si ton vilebrequin tourne librement, si il a du mal a tourner c'est les roulements a changer :) le cloche est coincé :p et j'ai cassez mon arrache volant :rheuuu: http://i2.cdscdn.com/pdt2/0/9/0/1/700x700/sifout1090/rw/arrache-volant-magnetique-diam-36mm-a-80mm.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution calvindu02 Posté(e) le 13 août 2013 Solution Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2013 slt tu a du avoir une merde qui est tombe dans le bas moteu netoit le sa ira bocoup mieux sa metai arive sur mon ancien spirit et ne force pas tu vas tout broyer 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés