• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
patou80

scooter mbk - yamaha
MBK Rocket 2003

Question

Bonjour ,

J'ai un soucie avec mon rocket de 2003 , j'avais mis le moteur a nue pour le refaire , mais finalement je vais le revendre .

Le soucie est que le kick est très dur ( je dois me mettre debout sur le kick et sautiller pour que le kick déssent ) tout sa sans kit ( pas de cylindre , ni piston , ou autre ... ) haut moteur a l'air .

D'ou pourrai venir le soucie ?

j'ai beau chercher partout , ma boîte a kick et bonne , toute ma variation est bonne , le vilebrequin est sa tête tourne .. je voie pas d'ou viens le problème ..

Allumage , vilebrequin , carter ?

Merci

Lien vers le message

5 réponses à cette question

• 0

slt tu a du avoir une merde qui est tombe dans le bas moteu netoit le sa ira bocoup mieux sa metai arive sur mon ancien spirit et ne force pas tu vas tout broyer

1 membre aime ça

Lien vers le message
  • 0

Salut, est ce que le variateur tourne à la main? (sans boîte a kick bien sur  ;) 

Lien vers le message
  • 0

Salut, est ce que le variateur tourne à la main? (sans boîte a kick bien sur  ;) 

Salut ,

Oui mais avec beaucoup de mal ..

Je pense que sa dois être les joints ou bieille ou autre .. mais c'est sûrement du vilebrequin !

vous confirmer ?

Lien vers le message
  • 0

Retire ta cloche d'allumage et regarde si ton vilebrequin tourne librement, si il a du mal a tourner c'est les roulements a changer :)

Lien vers le message
  • 0

Retire ta cloche d'allumage et regarde si ton vilebrequin tourne librement, si il a du mal a tourner c'est les roulements a changer :)

le cloche est coincé :p

et j'ai cassez mon arrache volant :rheuuu:

http://i2.cdscdn.com/pdt2/0/9/0/1/700x700/sifout1090/rw/arrache-volant-magnetique-diam-36mm-a-80mm.jpg

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0