flostunt76 Posté(e) le 3 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 Attend toi :@ :D c la vérité avout :P2 :lol: :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoicSPV Posté(e) le 3 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 c la vérité avout :P2 :lol: :D Bon ok j'avoue :D Enfin bref, aujourd'hui j'pense faire un bon gros nettoyage du scooter. Carénage, carburateur, BAA, variateur etc etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 3 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoicSPV Posté(e) le 3 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 Je posterai des photos en temps et en heure ;) En attendant, on se détend! (j'aime la rime) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 3 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 ça fait du bien en attendant :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoicSPV Posté(e) le 3 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 Bon le nettoyage j'sais pas si je vais le faire aujourd'hui vue le temps... En attendant j'ai monter le gicleur de 104 pour être sur, et la bougie ma l'aire bien! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 3 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 Un poil claire mais si ca tourne bien touché plus rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoicSPV Posté(e) le 3 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 Un poil claire mais si ca tourne bien touché plus rien Ouais sa tourne bien à part taleur, j'ai galéré a passer les 70km/h, mais j'suis parti sans laisser chauffer le scooter j'étais presser :/. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sodim Posté(e) le 3 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 Vraiment bien ton projet (y) Continue Mec :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoicSPV Posté(e) le 3 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 Merci! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Godemichet Posté(e) le 4 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 Des news :D ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoicSPV Posté(e) le 4 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 Aujourd'hui j'ai taffer toutes la journée, donc non, je suis un peu épuiser, j'attend quelques jours avant de commander l'ampoule Xénon :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoicSPV Posté(e) le 12 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 (modifié) Bonjour a toute et a tous! Alors aujourd'hui mauvaise nouvelle. Un accident a eu lieu le 9/11/2013, ma voiture a était accidenté, super! Un fou du volant qui a essayé de doublé une voiture mais qui n'a pas su ce rabattre et qui a perdu le contrôle de sa voiture. Résultat des courses, un BMW a la casse, une Peugeot 206+ a la casse, un Citroën C5 Break en réparation et la mienne une Renault Clio en réparation également. Donc, j'arrête le projet pour quelque semaine pour que je puisse payer les frais de réparation. A savoir que le Break était garé a deux maisons de chez moi juste et que la BMW était 4 ou 5 maisons de chez moi. Je vous laisses imaginez le choc... PS: Le gars qui était en délit de fuite (car il est parti en courant de son véhicule), on n'a pas pu le retrouver lol. Je suis parti en premier en courant derrière lui, puis 3 véhicules lui on bloquer la route, il est donc parti dans les bois en cavale. J'ai pu monter dans un véhicules de la Police, nous sommes donc parti dans les bois, mais on ne la malheureusement pas retrouver... En espérant que la MAAF soit de bonne humeur aujourd'hui :'). Modifié le 12 novembre 2013 par LoicSPV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 12 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 a oui quand mème elle est morte la 206 et le c5 aussi ça va ta clio a pas grand chose un accident comme moi avec mon scoot mais toi tes pas en tort donc normalement c l assurance qui paye mais toi ta rien c le principale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 12 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 Sacré histoire ! J’espère que le type sera retrouver et qu'il aura ce qu'il mérite.. En tout cas tant que toi tu n'a pas de blessure grave c'est le principal comme on dit ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoicSPV Posté(e) le 12 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 Ne t'en fais pas, je n'étais pas dans le véhicule. Bonne nouvelle l'assurance prend en charge! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 12 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 bas ça va , je m'atendai a pire, elle a rien ta caisse par rapport au autres , heureusement que l'assurance prend en charge , sa serait le comble qu'il te la repare pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 12 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 Faut bien que nos assureurs servent a quelque chose un jour :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoicSPV Posté(e) le 12 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 Le moins possible serait le mieux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brandon Fan de Nitro Posté(e) le 6 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 je veux bien te suivre main bon tu poste plus depuis decembre :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés