Antonino25 Posté(e) le 13 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2013 Bonjour a tous , Je vous explique mon problème: J'étais en route pour allé au foot et d'un coup j'entend le pot d'échappement qui pète , jusque la ce n'est rien elle roulais je la dépose , je vais faire mon entrainement .Je l'allume et la j'accélere mais rien ne se passe elle fais du bruit et le pot d'échappement pète et quand j'accèlere à fond elle s'éteind comme si elle était noyée. ça peut venir d'ou ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calvindu02 Posté(e) le 13 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2013 Bonjour a tous , Je vous explique mon problème: J'étais en route pour allé au foot et d'un coup j'entend le pot d'échappement qui pète , jusque la ce n'est rien elle roulais je la dépose , je vais faire mon entrainement .Je l'allume et la j'accélere mais rien ne se passe elle fais du bruit et le pot d'échappement pète et quand j'accèlere à fond elle s'éteind comme si elle était noyée. ça peut venir d'ou ? Merci slt peut être bougie morte ou sinon je pense au joint spy de mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antonino25 Posté(e) le 13 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2013 slt peut être bougie morte ou sinon je pense au joint spy de mort Merci de ta réponse mais si il s'allume c'est qu'elle est pas morte la bougie si ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calvindu02 Posté(e) le 13 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2013 Merci de ta réponse mais si il s'allume c'est qu'elle est pas morte la bougie si ? derien ;) si elle peut être morte et que le scoot roule et bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit-lth Posté(e) le 14 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2013 salut sa dois être un des joint spy qui a sauté :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antonino25 Posté(e) le 14 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2013 salut sa dois être un des joint spy qui a sauté :cool: Merci de ton aide mais je m'y connais pas trop en scooter , le joints spy se situe ou ? Merci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
85yz Posté(e) le 14 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2013 c les joint qui sont de chaque coter du vilebrequin (coter allumage et variation) tu voit ce que je veux dire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilyas54 Posté(e) le 14 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2013 Non c'est pas les joints spy sinon il marcheré même pas. ça doit etré l'allumage peté ou la bougie ... c'est un problème electrique ça c'est sure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calvindu02 Posté(e) le 14 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2013 Non c'est pas les joints spy sinon il marcheré même pas. ça doit etré l'allumage peté ou la bougie ... c'est un problème electrique ça c'est sure. j'ai eu un pote il y a pas longten son scoot rouler et c'était le joint spy coter variateur de mort,il s'était pas barer mais il était mort,il marchait bien pendant 10s même pas après il peter il roulai a 10ect... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoicSPV Posté(e) le 14 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2013 Vérifie ta bougie. Regarde si tu n'a pas une prise d'air au pot ou autre part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit-lth Posté(e) le 14 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2013 j'ai eu un pote il y a pas longten son scoot rouler et c'était le joint spy coter variateur de mort,il s'était pas barer mais il était mort,il marchait bien pendant 10s même pas après il peter il roulai a 10ect... javais exactement le même problème et c'étai le joint spy et je savai pas j'ai rouler et maintenant j'ai claquer mon allumage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calvindu02 Posté(e) le 14 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2013 javais exactement le même problème et c'étai le joint spy et je savai pas j'ai rouler et maintenant j'ai claquer mon allumage a oe :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 14 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2013 oui c'est les joint spy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés