Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha pb de carburation


oneilllive
 Partager

Question

bonjour,

mon scooter broute depuis que j'ai changé mon carburateur 17.5 contre une Dell'Orto 12 !! bougie noir avec un peu de huile des solution s'il vous plaît

il fait comme se scooter ds le vidéo : 


kit 70 fonte malossi
pot metrakit
variateur malossi
embrayage full malossi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

j'ai une boîte à aire origine !! pour le réglage je doit diminié la dim d gicleur

ok ba moi aussi et j'ai un 70 top perf,je suis en gigleur de 90 et a un tour desere ou un tour et demi je sais plsu exactement,de toute acon si ta bougi et blanche augmente de 5point,maron c'est nickel,noir c'est trop riche baisse de gigleur 2point par 2point jusqu'a ce que sa soit maron donc nickel

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok ba moi aussi et j'ai un 70 top perf,je suis en gigleur de 90 et a un tour desere ou un tour et demi je sais plsu exactement,de toute acon si ta bougi et blanche augmente de 5point,maron c'est nickel,noir c'est trop riche baisse de gigleur 2point par 2point jusqu'a ce que sa soit maron donc nickel

je vais essayé de baisse mon gicleur de 2 point psk mon bougie est noir donc riches mais est-ce que le réglage peux causé se pb , j'ai d doute que j'ai un prise d'aire ou la pipe d'admission !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je vais essayé de baisse mon gicleur de 2 point psk mon bougie est noir donc riches mais est-ce que le réglage peux causé se pb , j'ai d doute que j'ai un prise d'aire ou la pipe d'admission !!

je pense que c'est sa car avec ton carburateur de 12 il le fessait pas? donc ce n'est pas une prise d'air si sa ne le fesait pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...