Rimine Posté(e) le 14 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2013 Salut tout le monde ; Je voulais vous faire voir comment il léve ces engins facile ; Jamais en france on verra sa :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien Posté(e) le 14 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2013 Salut tout le monde ; Je voulais vous faire voir comment il léve ces engins facile ; Jamais en france on verra sa :rheuuu: à champigny c'est possible de voir ça.... même au run Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JUL-LigaOne Posté(e) le 26 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2013 Y a pas de sa en France, un "i" sans les mains Mdr! :bave: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 29 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2013 Bien sûr qu'on voit ça en France, sauf qu'ils font pas spécialement de vidéos. Je vais pas chercher loin tiens, de ma ville : 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 29 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2013 Marche pas ta photo Kris ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 29 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2013 Je la vois très bien moi. :P de toute façon c'est histoire de dire qu'on a aussi des mecs qui touchent leur bille en France, que ce soit des passionnés ou des simples lascars de cité. Les Etats-Unis c'est 315 millions d'habitants, c'est normal qu'il y ait plus de talents là-bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JUL-LigaOne Posté(e) le 29 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2013 j'ai rien dit :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 2 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Bien sûr qu'on voit ça en France, sauf qu'ils font pas spécialement de vidéos. Je vais pas chercher loin tiens, de ma ville : c'est sur qu'a auber ça leve du cross ;) On connait tous Doudou cross bitume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-974 Posté(e) le 3 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 (modifié) Mais en fait ce que les gens comprennent pas c'est que ça c'est plus ou moins de la comédie ! Vous pensez vraiment que les mecs peuvent faire frotter leur bavette qu'avec une main sur le guidon ? Et bah non, théoriquement c'est impossible, il utilise même pas leur frein pour tout vous dire. Il utilise un truc qui s'appel un equilibrateur qu'ils mettent dans leur transmission (je croit), ce truc est utiliser principalement chez les stunter pour pas retomber en arrière lorsqu'il font des figure ou leur pied n'as pas accés au frein. Donc ce qu'ils font n'as rien d'exeptionnel les mecs. :lol: Photo d'un equilibrateur : Modifié le 3 septembre 2013 par Flo-974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermes conrad Posté(e) le 3 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Je pense pas, aux États-Unis peut être mais en France souvent c'est des épaves les bécanes, il y a aucun entretien ou préparation. Sinon une chaîne ou il y a pas mal de vidéos: http://www.youtube.com/channel/UCXYCKHPMnlczkQeYZyZ_Ezg/vidéos et celle là vient de chez moi: http://www.youtube.com/watch?v=h8pcao7nZbE Je fais un peu de cross bitume de temps en temps puisque je peux pas avoir de bécane légalement, mais ça reste super dangereux et irresponsable. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-974 Posté(e) le 4 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Je pense pas, aux États-Unis peut être mais en France souvent c'est des épaves les bécanes, il y a aucun entretien ou préparation. Sinon une chaîne ou il y a pas mal de vidéos: http://www.youtube.com/channel/UCXYCKHPMnlczkQeYZyZ_Ezg/vidéos et celle là vient de chez moi: http://www.youtube.com/watch?v=h8pcao7nZbE Je fais un peu de cross bitume de temps en temps puisque je peux pas avoir de bécane légalement, mais ça reste super dangereux et irresponsable. Sa depend de qui, Doudou cross bitume doit sûrement utilisé cette méthode. Après c'est sur que si c'est des petits amateur ils metterons pas ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 8 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 (modifié) Vous êtes sérieux quand vous parlez de ça ou pas ?? puis les wheel en cross c'est "facile" suffit juste de savoir gérer le frein, alors que là il y a de la gérance : et ils retombent tous sur les deux roues après ;) Modifié le 8 septembre 2013 par Nes Design Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 8 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Mais en fait ce que les gens comprennent pas c'est que ça c'est plus ou moins de la comédie ! Vous pensez vraiment que les mecs peuvent faire frotter leur bavette qu'avec une main sur le guidon ? Et bah non, théoriquement c'est impossible, il utilise même pas leur frein pour tout vous dire. Il utilise un truc qui s'appel un equilibrateur qu'ils mettent dans leur transmission (je croit), ce truc est utiliser principalement chez les stunter pour pas retomber en arrière lorsqu'il font des figure ou leur pied n'as pas accés au frein. Donc ce qu'ils font n'as rien d'exeptionnel les mecs. :lol: Photo d'un equilibrateur : Sa m'intéresse ce truc je trouve rien sur le net si quelqu'un pouvais m'expliquer plus en détail ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-974 Posté(e) le 8 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Sa m'intéresse ce truc je trouve rien sur le net si quelqu'un pouvais m'expliquer plus en détail ? ;) ça se vend pas sur le net sa, c'est les stunteurs eux même qui le font, viens en priver et je te refilerais le lien ou j'ai eu ces infos ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 8 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Lol dans les quartiers tu crois vraiment qu'ils vont mettre ça sur les cross ? Même en Amérique sur les vidéos les plus folles ils ont pas ça... c'est ni des pros ni même des passionnés à proprement parler, surtout que sur les vidéos tu les vois jamais chuter mais en vrai ils doivent s'en prendre des bonnes... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 8 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Cross Bitume :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés