Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Oldies 50 VersuS Sym Mio 50


simon25
 Partager

Question

Bonjour à tous,

Je m'apprête à acheter mon premier scooter, je n'ai pas un gros budget et je cherche un style old school à défaut de pouvoir m'offrir une vraie Vespa même d'occasion.

Mon coeur balance entre un Oldies 50 (voir ici) neuf pour 750€ et un Sym Mio 50 d'occasion 6000km (voir ici) pour 850€.

Quels conseils pourriez-vous me donner ?

Merci d'avance ! 

Modifié par simon25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Déja j'espere que tu as pas un trop gros gabari ;)

 

Sinon pour avoir vu les deux "en vrai" je trouve que le "oldies 50" a de la gueule et fait moins "girly" mais le Sym est fiable et plutot pas mal fini. En gros tu as le choix entre un scoot chinois bien équipé (à la chinoise, bling blig mais c'est du toc) et un scooter Taiwanais fiable et sobre. Je pense que même avec 6000 Borne de plus le Sym est plus fiable.

 

Perso je choisirais le Sym pour la parti technique mais attention, il est petit (mais petite roue et en 4T c'est un avantage...).

Modifié par benyby
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut le sym noveau motorisation est exactement a l'identique du oldies 50 alors moi entre un scoot neuf ou a 6000kms il y a pas photo.

Et oui le moteur du oldies est le celebre gy6 qui equipe le sym mio ou fiddle donc il est quasi increvable bien sure en respectant tous les entretiens,il y a juste a comparer des oldies on en voit partout et les gens ont sont content,mon ami en a un depuis 2008 il a plus de 28000kms il roule encore mais a ce prix la aussi on ne peut pas avoir une porsche...lol

Perso moi je pencherais plus sur le oldies que le sym car sym les pieces sont difficilement trouvable et excessivement cher alors que le oldies il est fabrique par JM Motors et les boutiques sont nombreuses sur paris et provinces et au pire il te les expedies donc le choix est rapide....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...