flesh38 Posté(e) le 16 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2013 J'ai mis de l'essence dans le cylindra la dernière fois (pas aujourd'hui) et ça a couler par l'échappement (d'où ma question sur la prise d'air) L'électrode donc tu parle, c'est bien la partie la plus basse de la bougie ? (une fois sur la culasse) Et si l'espace est de plus ou moins 1mm, comment le "réparé" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
85yz Posté(e) le 16 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2013 regarde ta bougie si ton électrode est bien écarter tu dois avoir 1mm pour avoir une bonne étincelle ensuite tu mais un petit peux d'essence dans ton moteur puis tu prend un briquet et tu chauffe l'électrode de ta bougie pendant 1 ou 2 minute tu la remet en place et normalement sa démarre :) oui fait sa . tes clapet pour le prix que sa vos tu aurait du les changer au moins tes sur que c pas sa et puis sa evitera qui casse et que tu serre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AoEnico Posté(e) le 16 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2013 oui fait sa . tes clapet pour le prix que sa vos tu aurait du les changer au moins tes sur que c pas sa et puis sa evitera qui casse et que tu serre C'est clair vue le prix des clapet en plus pour 10 € tu a de la bonne marque et tu es sur que tu n'a plus de prise d'air Sinon oui c'est bien ici l'électrode ;) avec un petit tournevis plat ça fait l'affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flesh38 Posté(e) le 16 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2013 http://www.la-becanerie.com/scooter/carburation/clapets/clapet-furytech-booster.html ça fait l'affaire ? Il y a un meilleur rapport qualité prix ? Okey, donc si je résume, je vérifie l'electrode, change de clapets Malgré tout je ne penses pas que le soucis vienne ni des clapets ni de la bougie (avant le serrage ça roulait parfaitement comme ça..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
85yz Posté(e) le 16 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2013 http://www.la-becanerie.com/scooter/carburation/clapets/clapet-furytech-booster.html ça fait l'affaire ? Il y a un meilleur rapport qualité prix ? Okey, donc si je résume, je vérifie l'electrode, change de clapets Malgré tout je ne penses pas que le soucis vienne ni des clapets ni de la bougie (avant le serrage ça roulait parfaitement comme ça..) oui c bien sa au pire achete juste les clapet carbonne prend un join de boîte a clapet si tu la pas changer au remontage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AoEnico Posté(e) le 16 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2013 Juste pour te dire il y a 3 jours un mec est arriver avec son nitro en nous disant qu'il avais serrer on change cylindre piston exactement comme toi sa démarrai pas on regarde sa boîte a clapet il manquai carrément une lamelle (d'ou le serrage) une fois que on avais changer ses clapet sa avais démarrer du premier coup de kick ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
85yz Posté(e) le 16 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2013 a mon avis oui surtout si il était ecarter et que tu les a retourner ça peut crée une pression qui fait qu'il ne s'ouvre pas. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AoEnico Posté(e) le 16 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2013 a mon avis oui surtout si il était ecarter et que tu les a retourner ça peut crée une pression qui fait qu'il ne s'ouvre pas. Oui peux être aussi ! trop de force dans le sens contraire pas bête ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flesh38 Posté(e) le 16 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2013 Okey merci les gars, je fais la commande (clapets pour booster et rétro pour la rs2) je vous tiens au courant dès qu'ils arrivent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AoEnico Posté(e) le 16 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2013 sa marche ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flesh38 Posté(e) le 16 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2013 Réglage carburateur ;) Mdr okey, commence par trouver où est ton carburateur avant de parler du mien, surtout si c'est pour dire ça -__-' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flesh38 Posté(e) le 21 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2013 après avoir monté les clapets, reverifier l'étincelle et l'arrivé d'essence au carburateur, toujours rien ... Je desespere... Une culasse mal vissée m'empecherait de démarrer ? J'ai fait quelques photos/vidéos : http://www.youtube.com/watch?v=lWQM7TaQtZY&feature=youtu.be http://www.youtube.com/watch?v=2QlKQgJLvUM&feature=youtu.be http://www.youtube.com/watch?v=EB13TLxWbyQ&feature=youtu.be http://www.youtube.com/watch?v=wfnURoufSzY&feature=youtu.be D'avance pardon :soeur: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 21 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2013 faut pas hesiter a mettre de l'essence dans le cylindre :) sinon tes joint son bien mit ? ta essayer en chauffant un peu la bougie ? sinon j'ai bien aimer le nique ta**** et le petit coup de pied :lol: :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flesh38 Posté(e) le 21 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2013 faut pas hesiter a mettre de l'essence dans le cylindre :) sinon tes joint son bien mit ? ta essayer en chauffant un peu la bougie ? sinon j'ai bien aimer le nique ta**** et le petit coup de pied :lol: :P2 Oui tout essayer, et pour les joints la prochaine fois je compte tout ressortir et tout reverifier ... Pas trop le choix hein ... après une aprem a kicker, le mal de pied et l'enervement .. -> :vener: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 21 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2013 Me semble que ta culasse est à l'envers ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 21 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2013 Je trouve que l'étincelle faible , fin pour moi une bonne étincelle c'est quand ça va jusqu'au cadre (partie métallique) . Essaie le Start pilote , enlève la durite d'essence , regarde si l'essence coule a flot , sinon le mieux c'est le robinet on/off , si tu vois que sa coule a flot quand tu souffle/aspire dans la durite de dépression , remet la durite d'essence dans le carburateur , souffle/aspire dans la durite de dépression et regarde ta cuve si elle est pleine . Comme sa tu sais déjà que l'essence arrive déjà a la cuve du carburateur . Puis quand tu kicks , enlève la bougie , regarde si elle est mouillée (essence pas d'eau ou ce que vous croyez :D2) si elle est mouillée logiquement l'essence arrive au cylindre , voir mieux , mais ton doigt dans le cylindre , kick et regarde si ton doigt est mouiller . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtmania77 Posté(e) le 21 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2013 bizare quand même pour moi je pense que vu que ta garder l'ancienne culasse ça va pas en serrant la culasse ces peut être déformer et ce qui fait que maintenant tu a une fuite a la culasse ou sinon l'éssence qui arrive pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume37 Posté(e) le 21 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2013 J"ai pas tous lu......... Clapet ok ?? les joints spy n'ont pas sauté ? et le bruit métalique ça vient du carter de kik ?? 3 éme vidéo si je me trompe pas. La culasse et bien serré ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 21 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2013 J'avais le même problème que toi avec le bruit métalique, culasse mal serré et câble de gaz mal passé. Mais le câble de gaz mal placé n'empeché pas le démarrage, c'est la culasse mal serré, et change de joints dechappement par précautions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flesh38 Posté(e) le 22 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2013 Vous aviez tous faux ! J'ai tout démonter et.. La réponse en photo !! Et oui .. Segment mal mis, un cylindre piston neuf de moins, 60€ de moins, du travail pour rien, des clapets neufs pour rien .. Enfin bref, bien la mort ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 22 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2013 Putain, comment niquer un cylindre neuf en 5 secondes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flesh38 Posté(e) le 22 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2013 C'est exactement ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés