Aller au contenu

vends ou échange Pot Bidalot S3Racing booster


ɢℓх30 ㋡
 Partager

Messages recommandés

Bonjour je met en vente mon pot Bidalot S3Racing en bon état, trés bien entretenu poncé et verni avec du verni haute température pour résister a la chaleur et au temps.

Je le vend 70€ a débattre ou échange contre autres pot faire proposition

 

post-15027-0-83202400-1376856881_thumb.j

post-15027-0-14001100-1376856910_thumb.j

post-15027-0-10320300-1376856933_thumb.j

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton annonce m'interesse mais j'ai une question  :)

 

J'ai un BWS NAKED de 16 300 km et ayant le variateur débride je tape 59/60 sur du plat. Je pense que le moteur n'a plus la pêche d'avant ou peut-être est-ce les réglages du scoot?

 

Dois-je envisager de tout refaire la partie moteur et certaines pièces avec l'usure doivent-elles être changé?

 

Actuellement tout d'origine, tu me conseilles quoi en embrayage, variateur et carburateur avec ce pot?

 

 

J'ai acheté mon scoot 950€ à 15 000km il y 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsl double post

 

il y a 3 mois il m'a dit qu'il n'était pas débridé et enfaites si... je compte lui demande de largent. Je me sens un peu trompé parceque le scoot a pas la pêche :/ 

 

merci d'avance

  

 

Ce pot est trés bien pour les configuration origine donc tu peux le mettre comme ca, si tu veux plus de peche change ton variateur ou fait un réglage galet, jje te conseille le variateur malossi multivar qui est un bon variateur (j'en vend un si tu veux) et embrayage je te conseille le malossi fly clutch ou si tu as plus les moyens le delta clutch et le carburateur origine ça va trés bien avec un bon réglage sa devrait passer je pense 

Mais c'est mieux débrider ca avance plus :)

Modifié par ɢℓх30 ㋡
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsl double post

 

il y a 3 mois il m'a dit qu'il n'était pas débridé et enfaites si... je compte lui demande de largent. Je me sens un peu trompé parceque le scoot a pas la pêche :/ 

 

merci d'avance

 

 

C'est normal que tu dépasse pas les 60 en full origine mais avec un pot et un bon réglage carburateur et galet tu devrait aller plus vers les 70/75 voir 80 je pense après si tu veux plus poussé tes réglages tu peux aussi changer tes ressort d'embrayages et ton ressort de poussée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais quelqu'un qui a un 17,5 dell orto jamais monté il me le vend à 35 € donc ça vaut le coup ou pas?

Donc le pot et le variateur sont en bon état ? si oui tu fais une petite réduc sur les deux ^^?

 

C'est noté pour les galets.

Ressorts de poussée sont sur l'embrayage? Sa je verrais lus tard ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais quelqu'un qui a un 17,5 dell orto jamais monté il me le vend à 35 € donc ça vaut le coup ou pas?

Donc le pot et le variateur sont en bon état ? si oui tu fais une petite réduc sur les deux ^^?

 

C'est noté pour les galets.

Ressorts de poussée sont sur l'embrayage? Sa je verrais lus tard ^^

Oui c'est une bonne affaire, oui mais le pot est normalement vendu mais je te recontacte si le gar le prend pas :) et le variateur oui bon état 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux