Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Patte de fixation cassée


Doraemon
 Partager

Question

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

resine polyester ou Epoxy avec mat de verre et au boulot mais bon les patte sont derrière la coque donc pas besoin de mastique et compagnie vu que c'est cacher et bah vive la qualiter bcd ^^

Merci de ta réponse et ses du a un accident assez violent que ça a l'achet :/

Hello si ta une autre face ou ta les fixations (si c'est les mêmes tu peux toujours les recoller ou faire une soudure plastique). ;)

Merci de ta réponse ouais je peux prendre les fixation de ma face d'origine et venir les greffer a la place de celle casser et sa tien bien une soudure plastique ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

euh oui mais bon soudure plastique bof enfin c'est mon avis mais ça peut faire l'affaire mais combien de temps sa reste a voir ;)

Les pare chocs quand il se réparer le sont avec la soudure plastique la plupart du temps et sa tien très bien. Sinon tu peux aller à la colle+l'activateur (me souvient plus du nom).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le durcisseur ;)

euh bien sur tu peux faire les deux ;) mais enfaîte pour la soudure plastique nous on dispose que de matériel particulier pas très élaborer comparer a des garagiste en fait sa consiste à faire un apport de plastique fondue et en refroidissant il devient solide il exsite des pistolet dans les magasins mais bon je trouve pas sa hyper solide même si je les fait une fois et sa tiens toujours ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le durcisseur ;)

euh bien sur tu peux faire les deux ;) mais enfaîte pour la soudure plastique nous on dispose que de matériel particulier pas très élaborer comparer a des garagiste en fait sa consiste à faire un apport de plastique fondue et en refroidissant il devient solide il exsite des pistolet dans les magasins mais bon je trouve pas sa hyper solide même si je les fait une fois et sa tiens toujours ;)

Non je parle du nom de la colle je te redit demain. Et pour la soudure plastique un pistolet thermique ou fer a souder suffit largement (après certain mettent un mastique epoxy et d'autre un normal).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui c'est possible aussi cette solution peut être pas mal si on mastique pour dessus pour renforcer le tout , oui pistolet ou fer ou même briquer si tu veux ^^

après c'est vraiment que en resine des patte en angle droite c'est assez pénible à faire c'est mieux la resine sur des surface plane ou courber mais sans trop de detail ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...