saintgaude Posté(e) le 24 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2013 Bonsoir, Qe veut dire qu'un moteur à serrer et quelle solution Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allepicfail Posté(e) le 24 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2013 Un moteur à "sérré" quand ton piston/cylindre est/sont rayé(s) voir cassé(s). Cela arrive souvent à cause d'un défaut de lubrification "manque d'huile ou impureté dans l'huile) ou lorsque le moteur est vieux. La solution est de changer ton haut moteur (le piston et le cylindre) voir la culasse si elle est abîmée (cela peut être une bonne idée de la changer si ton moteur est vieux) voilà j'éspère t'avioir aidé! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 24 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2013 et avant de changer la cylindre verifier que le vilebrequin n'ai pas mort et change de bougie aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saintgaude Posté(e) le 25 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2013 Le 24/08/2013 à 19:17, allepicfail a dit : Un moteur à "sérré" quand ton piston/cylindre est/sont rayé(s) voir cassé(s). Cela arrive souvent à cause d'un défaut de lubrification "manque d'huile ou impureté dans l'huile) ou lorsque le moteur est vieux. La solution est de changer ton haut moteur (le piston et le cylindre) voir la culasse si elle est abîmée (cela peut être une bonne idée de la changer si ton moteur est vieux) voilà j'éspère t'avioir aidé! :) Merci beaucoup peux tu regarder ma question "je cale au bout de 2.5km car je n'ai aucune réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allepicfail Posté(e) le 25 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2013 Le 25/08/2013 à 08:00, saintgaude a dit : Merci beaucoup peux tu regarder ma question "je cale au bout de 2.5km car je n'ai aucune réponse Pas de problème :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antiz Posté(e) le 25 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2013 Le 24/08/2013 à 19:17, allepicfail a dit : Un moteur à "sérré" quand ton piston/cylindre est/sont rayé(s) voir cassé(s). Cela arrive souvent à cause d'un défaut de lubrification "manque d'huile ou impureté dans l'huile) ou lorsque le moteur est vieux. La solution est de changer ton haut moteur (le piston et le cylindre) voir la culasse si elle est abîmée (cela peut être une bonne idée de la changer si ton moteur est vieux) voilà j'éspère t'avioir aidé! :) Bonne réponse j'ajouterai juste qu'un moteur peu serrer s'il est en surchauffe même en étant bien lubrifié ^^ (des amis en on fait les frais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés