Matt65 Posté(e) le 24 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2013 (modifié) bonjour à tous, Alors voilà je pense avoir un problème de fuite au niveau carburateur, car je suis partit en vacances pendant 3 semaine et donc mon scoot n'as pas rouler donc c'est pas le trop plein, et en arrivant j'ai trouvé ça, vous savez d'où ça peux venir ?? Modifié le 24 août 2013 par Nes Design Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 24 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2013 réservoir d'huile ? car sur le sol en dirait du liquide bleu c'est quoi comme scooter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 24 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2013 Le 24/08/2013 à 21:21, shercoblack27 a dit : réservoir d'huile ? car sur le sol en dirait du liquide bleu c'est quoi comme scooter ? c'est un néo's, y'a de l’huile et de l'essence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 24 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2013 je serait toi démonte ton réservoir d'huile et essence et regarde par ou sa coule :) en tout cas si c'est de l'huile et de l'essence il y a pas autre chose a verifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés