1860dydy Posté(e) le 24 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2013 Bonjour a tous, j'ai un soucis sur mon speedfight 2 Quand je suis a l'arrêt (ralentit) en accélérant (je peux mettre même la poignée à fond) le scoot traine comme si je donnais très peut de gaz mais avance très doucement. il prend env. 15 sec et l'aiguille monte tout doucement et seulement et à partir de 20 km/h (toujours poignée à fond) le scoot accélère normalement et là tout va bien. si je m'arrête a nouveau. J'accélère il fait pareil jusqu'à 20 km/h et ainsi de suite. De quoi cela peut venir ? c'est sûrement une perte d'accélération ? Merci de votre aide précieuse :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 24 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2013 salut tes réglage sont bon ? ta variation aussi ? galet de combien de gr ? ressort d'embrayage et de pousser origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1860dydy Posté(e) le 24 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2013 salut les réglages doivent être bons tout a allait bien avant. j'ai juste démonté le piston et le cylindre qui d'ailleurs sont foutus et que je vais changer prochainement. ca peut venir de sa ? tout est foutu segment et cylindre rayé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés