1860dydy

Membres
  • Messages

    18
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de 1860dydy

  • Rang
    Membre récent
  • Date de naissance 15/09/1997

Moyens de contact

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Ville
    Aigle VD Suisse
  • Véhicule
    Peugeot Speedfight 2 LC
  1. salut les réglages doivent être bons tout a allait bien avant. j'ai juste démonté le piston et le cylindre qui d'ailleurs sont foutus et que je vais changer prochainement. ca peut venir de sa ? tout est foutu segment et cylindre rayé.
  2. Bonjour a tous, j'ai un soucis sur mon speedfight 2 Quand je suis a l'arrêt (ralentit) en accélérant (je peux mettre même la poignée à fond) le scoot traine comme si je donnais très peut de gaz mais avance très doucement. il prend env. 15 sec et l'aiguille monte tout doucement et seulement et à partir de 20 km/h (toujours poignée à fond) le scoot accélère normalement et là tout va bien. si je m'arrête a nouveau. J'accélère il fait pareil jusqu'à 20 km/h et ainsi de suite. De quoi cela peut venir ? c'est sûrement une perte d'accélération ? Merci de votre aide précieuse :(
  3. merci a tous pour vos réponses mais retarauder au diamètre plus grand c'est pas évidant de trouver une vis au filetage plus grand. l'idéal ce serait de garder la même vis :huh:
  4. ouais j'ai pensé a ca helicoil c'est un truk qui sauve beaucoup on garde la même vis et c'est très solide , même plus qu'avant :siffle:
  5. Bonjour a tous, j'ai un problème qui me tracasse et je n'arrive pas a le résoudre. Le pas de visse, celles qui fixent le cache du variateur ou se trouve le kick. Presque tous usés du coup, impossible de visser (la visse tourne dans le vide et ne serre pas) et le cache ne tient donc pas Peut-on refaire le pas de visse ? Une fois le pas de visse refait on pourra toujours dévisser et revisser pour pouvoir enlever ce cache comme avant. Donnez moi des idées pour remédier a ce problème afin que sa redevienne comme avant. Je ne veux pas faire sa à l'arrache. :( :s Aidez moi s'il vous plaît :censure:
  6. Yann59490 je pense que ta entièrement raison je dois vraiment changer mes joint moteur, j'ai jeté un coup d'oeil sous le scoot il y a une grosse épaisseur de huile sèche sous le scoot il a l'air de cracher de l'huile je dois encore voir comment changer ses joints si non je dois le confier à mon pro
  7. J'ai un starter electronique je fais comment?
  8. yann59490 La pochette de joints c'est celle-là ? : http://www.maxiscoot.com/motoforce-kit-joints-cylindre-origine-50cc-29747.html par contre les segments je trouve pas tu peux me mettre le lien ? ce serait cool merci
  9. ok je vais voir si j'ai un starter électronique il me semble pas que j'ai aperçu une moindre tirette sur le guidon vous croyez que ca peut être le starter électronique qui foire ?? Ps: J'ai un deuxième block moteur complet avec carburateur roue arrière je peux toujours récupérer le starter.
  10. Ouais en 15 min en voiture je suis à thonon et 30 min de Annecy mais pour le starter il s'active automatique ou je dois l'enclencher sur Speedfight 2 ??
  11. :O a ouais pas cher moi j'habite en Suisse et le site suisses ou il y a les pièces d'est le double voir le triple je vais voir pour faire une commande de plusieurs trucs et je payerai les frais à la douane je jette un coup d'oeil. Merci
  12. Pour liquide de refroidissement je le change ou je récupère et je le remet après ? J'ai regardé sur le site ou je commande mes pièces ils vendent pas les segments exprès pour le mien il faut des segments compatibles non ? Ensuite la pochette de joints il y a joins moteur vertical et une autre pochette vendue à part ou il y a que 2 joints je commande les deux ?
  13. Ok merci je prend note c'est difficile le changement de segments et joints ? il y a un tutoriel qui explique à peu près sur scooter system ?