Aller au contenu
  • 0

demande de conseils


isasnoopie
 Partager

Question

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut, le Xmax n'est pas très large et c'est le scooter 125cc le plus puissant du marché actuel (puisque tu veux du neuf). Pour de bonnes reprises tu as aussi le Piaggio Xevo. Dans tous les cas tu es obligé(e) de passer à un scoot GT (grand tourisme) si tu veux de la réactivité une fois les 50km/h passés contrairement à un petit urbain comme le Viva.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut, le Xmax n'est pas très large et c'est le scooter 125cc le plus puissant du marché actuel (puisque tu veux du neuf). Pour de bonnes reprises tu as aussi le Piaggio Xevo. Dans tous les cas tu es obligé(e) de passer à un scoot GT (grand tourisme) si tu veux de la réactivité une fois les 50km/h passés contrairement à un petit urbain comme le Viva.

Merci pour ta réponse Kristouf

C'est ce que j'ai constaté aussi pour xmax ..... mais cher !! :(  peut on trouver de bonnes occasions en xmax et qui connait un revendeur de scooter sur Nice ou proche environ qui ne serait pas un bandit .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci pour ta réponse Kristouf

C'est ce que j'ai constaté aussi pour xmax ..... mais cher !! :(  peut on trouver de bonnes occasions en xmax et qui connait un revendeur de scooter sur Nice ou proche environ qui ne serait pas un bandit .....

Et chez MBK,  Kristouff, il n'y aurait pas quelque chose de valable correspondant à ma demande et peut être moins onéreux  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci pour ta réponse Kristouf

C'est ce que j'ai constaté aussi pour xmax ..... mais cher !! :(  peut on trouver de bonnes occasions en xmax et qui connait un revendeur de scooter sur Nice ou proche environ qui ne serait pas un bandit .....

J'ai trouvé mon bonheur avec un Yamaha xenter 125, un bon choix pour mes besoins ? je l'ai essayé et il grimpe bien !!

De plus, j'ai apprécié, l'accueil et les conseils chez Yamaha !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux