• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
LaZeR

Conseille pour casque cross

Question

Bonjour, 

Aujourd'hui je viens vers vous pour avoir des conseilles sur les casques cross car j'aimerais en faire l'acquisition mais je ne sais pas sur quel marque me diriger car je ne veux pas non plus mettre énormément d'argent dans un casque j'ai un budget d'environ 180 e pour un casque et masque compris.

J'avais vu celui-ci en magasin mais malheureusement il n'était pas disponible à ma taille . Et je voulais s'avoir si c'était un bon rapport qualité/prix : http://www.motocross-access.com/78-2363-casque-motocross-scorpion-vx-15-air-solid-noir

Et en masque un Thor ceux a 25/30e : http://www.motocross-access.com/584-2263-lunettes-cross-thor-2014-enemy-solid-jaune

Si vous avez d'autres proposition je suis preneur, 

Merci :)

Lien vers le message

6 réponses à cette question

• 0

Personnellement, je possède un casque de la marque "Shift". Après, je ne peux pas te dire si il est très robuste ou non (je ne suis pas encore tombé avec). Mais un conseil, prend un casque assez chère et surtout ne prend pas un casque d'occasion, on ne sait jamais ce que l'ancien proprio' a fait avec. 

Sinon, ton casque ma l'aire fiable. ;)

Lien vers le message
  • 0

J'ai un scorpio du même genre mais le modèle d'avant payer 100€ en solde, c'est un très bon casque aéré, seul ennuies il te faut un masque un large si tu compte aller dans les 100-110. Et le masque c'est exactement un comme sa que je chercher, sinon tu peux mettre des lunettes de soleil iridium c'est aussi bien. :p

Lien vers le message
  • 0

D'accord merci a vous deux donc le casque est bien ? J'aimerais d'autre avis :). D'accord S2 mais je ne compte pas faire du 100^^. Et le masque est bien ou vous m'en conseillez un autre ?

Lien vers le message
  • 0

D'accord merci!:)

Lien vers le message
  • 0

Je voulais aussi savoir si les casque first racing sont bien ?

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0