Fransisco'™ Posté(e) le 27 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2013 (modifié) Bonsoir, J'ai un petit problème, J'avais laissé mon scooter pendant 1 mois sans rouler je l'ai repris il a démarré du premier coup après un nettoyage carburateur sa fais une semaine que je roule avec, mais depuis trois jours j'ai un problème . Quand j'accélère à fond de 0 à 25km il monte des les tours à fond mais de 25km/h à 60km/h il redescend à mis régime et de 60 à 85 il remonte à fond dans les tours. Savez vous d’où cela peut venir ? Merci d'avance configuration: Pot doppler s3r et embrayage hebbo racing gicleur de 62. (carburateur 12 origine) Modifié le 27 août 2013 par Fransisco'™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex25 Posté(e) le 28 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2013 Ressort de poussée, galets en premier; que tu sois sur que t'es bien réglé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ɢℓх30 ㋡ Posté(e) le 28 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2013 Réglage carburateur ressort de poussée ou galets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fransisco'™ Posté(e) le 28 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2013 je vais vérifier merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés