Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Branchement phare arrière a led Zip


Ruskov92000enNaked
 Partager

Question

bonjour , je viens de recevoir un magnifique feux arrière a led fumé tun'r, mais mon problème c'est que les branchement du zip , les fil qui ressorte sont des cosse plate ( pas celle d'une battterie pas exemple ) , et sur mon phare a led j'ai une grosse prise femelle blanche, ( désolé je suis nul en electrique ) donc comme pourrais je faire mon branchement ? merci de vos réponses   ( en haut a droite cosse scooter & en bas a gauche branchement du phare )                                                                                                                                        post-4535-0-28121100-1377775585_thumb.jp

post-4535-0-81174100-1377775654_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Si tu as aucune cosse pour faire quelque chose dans les règles de l'art, tu retires simplement la cosse blanche côté feu, tu dénudes les 3 fils, puis tu coinces chaque fil dans chaque cosse plate correspondante côté scoot. Avec une pince tu fais en sorte de les pincer, du moment que ça fait contact après tout, ça fonctionne... Tu isoles tout ça avec du scotch d'électricien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si tu as aucune cosse pour faire quelque chose dans les règles de l'art, tu retires simplement la cosse blanche côté feu, tu dénudes les 3 fils, puis tu coinces chaque fil dans chaque cosse plate correspondante côté scoot. Avec une pince tu fais en sorte de les pincer, du moment que ça fait contact après tout, ça fonctionne... Tu isoles tout ça avec du scotch d'électricien.

ok mais j'ai 3 fil sur le feux, un rouge un jaune et un noir , et je n'ai que 2 cosse ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...