Aller au contenu
  • 0

scooter chinois réglage carburateur impossible il se met en plein régime impossible de régler avec la vis et de ralenti


djodjo
 Partager

Question

bonjour tout le monde 

voilà j'ai une galère j'ai recement changer mon carburateur car sur lancien le tuyau d'air pour amorcer lessence est casser.

j'ai acheter doccasion  d'urgence un carburateur 14 le scooter démarre direct mais je narrive pas a régler le carburateur en jouant avec la vis d'air et ralenti impossible de régler dès que je démarre le régime se met à fond en serrant desserrant rien à faire toujours la même chose je vouler savoir c dut a quoi???hors sur lancien ca marcher nikel  

j'ai mis ma main sur la sorti d'air j'ai laisser un quart d'air , le régime baisse il se stabilise mais bon c pas la solution 

 

est-ce aiguille du boisseau a régler ?trouver le cran ideale 

pouvez-vous maidez s'il vous plaît 

le scooter et un keeway ry6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

met le réglage de base ...vis de richesse serre à fond puis tu dévisse de 1 tour 1/2 ....puis tu essaie different gicleur ....comence par plus gros et observe les reaction du scooter puis vas voir les tutos de réglage carburateur...une bonne lecture c peut aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

met le réglage de base ...vis de richesse serre à fond puis tu dévisse de 1 tour 1/2 ....puis tu essaie different gicleur ....comence par plus gros et observe les reaction du scooter puis vas voir les tutos de réglage carburateur...une bonne lecture c peut aider

merci j'ai mis du 83 ca roule mais c pas bon encore gicleur 90 ça va pas donc il me faut entre les deux a mbk il ont pas j'ai pas de chance                                                                                                                                                                                                                                                                               

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...