Lou 45 Posté(e) le 30 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2013 (modifié) Salut a tous :) j'ai un scooter ride race gt50 j'ai changer mon vilebrequin origine par un vilebrequin nakaru renforcer et desu j'ai un variateur motorforce courroie motorforce et joue fixe motorfore e galet de 5g et un pot arrow special parts et la je broute quand je monte en vitesse et je ne c pas de quoi sa pourrai venir aidez-moi sil vous plait merci :) Modifié le 30 août 2013 par Lou 45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 30 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2013 Bonsoir un mauvais réglage je pense qui fait que tu broute, donc pense a voir les réglages :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AoEnico Posté(e) le 30 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2013 il broute ? un bruit du genre "brrrrrr" tu es juste trop riche change de gicleur mais en un plus petit ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludixblaster Posté(e) le 31 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2013 verifie ta bougie ça me fesait sa sur mon ludix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou 45 Posté(e) le 31 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2013 ces bon un de mes potes a trouver cetait ma bougie quetait salle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou 45 Posté(e) le 31 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2013 ces bon un de mes potes a trouver cetait ma bougie quetait salle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés