Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Peut-on peindre directement cet coque la ?


jihane lillois
 Partager

Question

bonsoir donc bah je vais acheter des coque sur la becanerie de nitro et comme j'aimerai les peindre en orange bah je vais les prendre sans couleur il y a ecrie a peindre donc si cet juste a peindre il faut juste mettre de la bombe orange pas de poncage ou de bombe d'après ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bonsoir donc bah je vais acheter des coque sur la becanerie de nitro et comme j'aimerai les peindre en orange bah je vais les prendre sans couleur il y a ecrie a peindre donc si cet juste a peindre il faut juste mettre de la bombe orange pas de poncage ou de bombe d'après ?

passe quand même un léger coup de ponçage pour être sur et après l'avoir peint met 1 ou 2 couche de vernis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

s2 pourquoi une pièce neuve on l'apprete pas? l'apret sert à faire accrocher la peinture pourtant,vue que l'apret est un peu "poreux" 

 

Non tu confond les produits l'apprêt sert à éliminer les défaut sur une pièces réparer ou une pièces d'occase or sur une pièce neuve il n'y a pas de défaut normalement. Ce qui fait adhérer la peinture est la ponçage puis le dégraissage. 

 

Après tu as bien des primer les accroches on les met sur les pièces brute tel un marche pied (accroche plastique) ou sur des pièces en alu brute.

 

Mettre de l'apprêt sur une pièce neuve qui n'en a pas besoin c'est gâcher du produit pour rien et se rajouter une étape de préparation inutile, puisque pour apprêter il faut poncer au 320 alors que pour peindre une pièces neuve un scotch brite ou un P800 suffit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...