Aller au contenu
  • 0

comparatif aide ressort de poussée


Albert03
 Partager

Question

bonjour j'ai une question a propos des ressort de poussée jaune et rouge et des ressort d'embrayage , je sais que les ressort rouge sont plus dur que les jaune mais nivo perf , qesqi change ?

et pr les ressort d'embrayage , esqi fo avoir la même couleur que celle des ressort de poussee ?

merci

  • Je n'aime pas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bonjour j'ai une question a propos des ressort de poussée jaune et rouge et des ressort d'embrayage , je sais que les ressort rouge sont plus dur que les jaune mais nivo perf , qesqi change ?

et pr les ressort d'embrayage , esqi fo avoir la même couleur que celle des ressort de poussee ?

merci

déjà pour t'informer un ressort rouge n'est pas forcément plus dure qu'un ressort jaune , les couleurs sont utilisées comme code par chacune des marques pour référencer les duretés , autrement dit chaque marque applique le code couleur qu'elle souhaite pour ses ressorts , si tu veux connaitre la dureté des différents ressorts d'embrayage et de poussé tu fais une petite recherche et tu tomberas sur le forum sur un super tutoriel t'informant des duretés et des codes couleurs pour pas mal de marque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonjour j'ai une question a propos des ressort de poussée jaune et rouge et des ressort d'embrayage , je sais que les ressort rouge sont plus dur que les jaune mais nivo perf , qesqi change ?

et pr les ressort d'embrayage , esqi fo avoir la même couleur que celle des ressort de poussee ?

merci

Plus ta configuration est puissante plus il faudra du dur que sa soit en embrayage ou en poussée

Il n'y a pas besoin d'avoir la même couleur en embrayage et en poussée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...