• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
Albert03

comparatif
aide ressort de poussée

Question

bonjour j'ai une question a propos des ressort de poussée jaune et rouge et des ressort d'embrayage , je sais que les ressort rouge sont plus dur que les jaune mais nivo perf , qesqi change ?

et pr les ressort d'embrayage , esqi fo avoir la même couleur que celle des ressort de poussee ?

merci

Lien vers le message

3 réponses à cette question

• 0

bonjour j'ai une question a propos des ressort de poussée jaune et rouge et des ressort d'embrayage , je sais que les ressort rouge sont plus dur que les jaune mais nivo perf , qesqi change ?

et pr les ressort d'embrayage , esqi fo avoir la même couleur que celle des ressort de poussee ?

merci

déjà pour t'informer un ressort rouge n'est pas forcément plus dure qu'un ressort jaune , les couleurs sont utilisées comme code par chacune des marques pour référencer les duretés , autrement dit chaque marque applique le code couleur qu'elle souhaite pour ses ressorts , si tu veux connaitre la dureté des différents ressorts d'embrayage et de poussé tu fais une petite recherche et tu tomberas sur le forum sur un super tutoriel t'informant des duretés et des codes couleurs pour pas mal de marque

Lien vers le message
  • 0

merci

Plus ta configuration est puissante plus il faudra du dur que sa soit en embrayage ou en poussée

Il n'y a pas besoin d'avoir la même couleur en embrayage et en poussée

Lien vers le message
  • 0

Je déplace.

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0