• 0
4nitroo9

scooter mbk - yamaha Pistolet à peinture \question|photo/

Question

4nitroo9    0

Bonsoir, voilà j'ai dans mon garage trois pistolet a peinture, il ont déjà servit, mais moi je ne sais pas m'en servir.

 

j'aimerai savoir le qu'elle est fait pour quoi (peinture, vernis?)

 

Si ont peut mètre tout type de peinture dans les réservoirs

 

Comment les réglés pour la préssion

 

Et comment ces types de pistolet s'appel, car la plupart que je vois on le réservoir au dessus, ça change quoi?

 

Voilà Merci !

post-7833-0-26012200-1378241154_thumb.jp

post-7833-0-06152800-1378241164_thumb.jp

post-7833-0-24661800-1378241171_thumb.jp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
.::S2::.    1 629

En même temps tu aurais pu trouver la réponse par toi même. Surtout pour des anciens comme sa. Ils sont fait pour les peinture solvanté (seulement les deux premier) donc obsolète puisque de nos jours à part en Afrique ou dans des petits pays d'Asie plus personne y utilise. Le dernier est un pistolet qui lui par contre peut être utile quand tu utilise de l'antigravillon ou le corps creux quand ils sont équipé d'une durite au bout.

 

Si tu cherche à peindre tu peux toujours louer deux pistolet (à moins d'avoir plus de 1000€ en banque), un HVLP (base) et un RP (Vernis)

 

Si tu veux souhaite peindre quand même faut prendre de la peinture industriel qui est toujours brillante (et moche par la même occasion), la pression normalement tu la règle au mano en prenant en compte du tuyau et enfin elle dépend de la peinture.

 

Et ce qui change avec la position du godet c'est qu'il est bien plus gros donc moins maniable. D'ailleurs la plupart n'ont pas de godet ce qui nous permet d'éviter de les nettoyer et on peut conserver la peinture.

SATAjet%204000B%20HVLP%20digital%20LR.jp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
4nitroo9    0

En même temps tu aurais pu trouver la réponse par toi même. Surtout pour des anciens comme sa. Ils sont fait pour les peinture solvanté (seulement les deux premier) donc obsolète puisque de nos jours à part en Afrique ou dans des petits pays d'Asie plus personne y utilise. Le dernier est un pistolet qui lui par contre peut être utile quand tu utilise de l'antigravillon ou le corps creux quand ils sont équipé d'une durite au bout.

 

Si tu cherche à peindre tu peux toujours louer deux pistolet (à moins d'avoir plus de 1000€ en banque), un HVLP (base) et un RP (Vernis)

 

Si tu veux souhaite peindre quand même faut prendre de la peinture industriel qui est toujours brillante (et moche par la même occasion), la pression normalement tu la règle au mano en prenant en compte du tuyau et enfin elle dépend de la peinture.

 

Et ce qui change avec la position du godet c'est qu'il est bien plus gros donc moins maniable. D'ailleurs la plupart n'ont pas de godet ce qui nous permet d'éviter de les nettoyer et on peut conserver la peinture.

SATAjet%204000B%20HVLP%20digital%20LR.jp

Je te remercie de ta réponse, je ne souhaite pas peindre avec, c'était simplement de la curiosité, c'était a mon père qui était un très bon carrossier peintre et qui n'es plus là aujourd'hui... voilà. En tout cas merci, car la question du godet, je me suis toujours demandé! Voilà au revoir  :) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
VDB    47

En même temps tu aurais pu trouver la réponse par toi même. Surtout pour des anciens comme sa. Ils sont fait pour les peinture solvanté (seulement les deux premier) donc obsolète puisque de nos jours à part en Afrique ou dans des petits pays d'Asie plus personne y utilise. Le dernier est un pistolet qui lui par contre peut être utile quand tu utilise de l'antigravillon ou le corps creux quand ils sont équipé d'une durite au bout.

 

Si tu cherche à peindre tu peux toujours louer deux pistolet (à moins d'avoir plus de 1000€ en banque), un HVLP (base) et un RP (Vernis)

 

Si tu veux souhaite peindre quand même faut prendre de la peinture industriel qui est toujours brillante (et moche par la même occasion), la pression normalement tu la règle au mano en prenant en compte du tuyau et enfin elle dépend de la peinture.

 

Et ce qui change avec la position du godet c'est qu'il est bien plus gros donc moins maniable. D'ailleurs la plupart n'ont pas de godet ce qui nous permet d'éviter de les nettoyer et on peut conserver la peinture.

SATAjet%204000B%20HVLP%20digital%20LR.jp

 

sata jet 4000 une merveille  :bave:  :bave:  :ouf:

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant