60cerbere Posté(e) le 4 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Bonjour a vous tous Bon j'ai un souci avec mon scoot je vous explique. Quand je roule au bout de 10 km il s arrête puis plus rien il ne veut plus démarrer j attend 15 bonne minute puis redémarre et re roule. Le plus étrange c'est qu il me fait sa l après midi quand je rentre du taf a 14h et le matin quand je part vers 8h30 il ne me fait pas ce truc bizarre j'ai cru que cela venait de la bougie ( Br8hs) je l ai donc remplace par une b8hs mais toujours le même souci. La bougie est couleur brique ( donc bon mélange) Configuration c'est simple tout d origine Le problème pourrait venir d ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 4 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 ton cylindre a combien de kilometre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
60cerbere Posté(e) le 4 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Alors je ne sait pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 4 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 ok bon bah je serait toi je démonterait le cylindre regarde l'interieur du cylindre et suivant l'etat change piston segment et joint car si il et fatiguer c'est possible que sa sois des amorce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
60cerbere Posté(e) le 4 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Ok mais ça fait un moment que ça me le fait j aurais déjà serrer je pence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés