Aller au contenu
  • 0

derbi sende drd pro r


seb02
 Partager

Question

Bonjour , je suis nouveau sur le forum...j'ai l intention d acheter un derbi senda drd pro r ...j aurais voulus les avis de gens ayant cette moto ? et aussi une quastion me tarrode ...a combien monte t elle non débridee et avec tout d origine ....j'ai le souvenir de ma première senda  x treme ...avec laquelle sans jamais avoir rien  changee dessus ni débridee , je montais facile a 80 .....dois je m attendre a la même chose avec la drd pro r ... merci a vous pour vos avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

ma première senda acheter neuve , n a jamais était débride , j'ai jamais rien traficotter dessus , elle a toujours était suivi la ou je l ai acheter et je confirme je monte a 80 ............le vendeur  l aurais t il débride sans rien me dire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

80 il n y a aucun doute la moto est débridee, tu fera casi de même avec une senda. Mais elle possede un carburateur 17,5 d origine avec un bon pot tu montera bien ;) c'est une des meilleurs motos sur le marches, après un pote qui l a 4000 km, il n a eu aucun problème même après des chutes, aucun retro casse ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...