• 0

Question

bonjour alors voilà j'ai commander un carburateur 17.5 phbg dell orto pour remplacer mon origine mais le truc ces que je ne sais pas si il faut que change ma baa et ma pipe d admi car il ne seront pas adaptable   si ?

Lien vers le message

5 réponses à cette question

• 0

bonjour alors voilà j'ai commander un carburateur 17.5 phbg dell orto pour remplacer mon origine mais le truc ces que je ne sais pas si il faut que change ma baa et ma pipe d admi car il ne seront pas adaptable   si ?

ta quoi comme configuration

Lien vers le message
  • 0

kit 70 airsal  vilebrequin top racing  variateur multivar  pot leovince zx r   cdi racing et courroie kevlar malossi ressort pousset vert malossi 

Modifié par tom06

Lien vers le message
  • 0

kit 70 airsal  vilebrequin top racing  variateur multivar  pot leovince zx r   cdi racing et courroie kevlar malossi ressort pousset vert malossi 

carburateur 19 black edition de chez dell orto ou 21 black edition 

Lien vers le message
  • 0

trop tard j'ai déjà commander tempis pour 19 ou 21 mais celui que j'ai prit le 17.5 j'ai pas besoin de changer la pipe d admi ou la baa ?

Lien vers le message
  • 0

trop tard j'ai déjà commander tempis pour 19 ou 21 mais celui que j'ai prit le 17.5 j'ai pas besoin de changer la pipe d admi ou la baa ?

Normalement non pas besoins 

mais comme je connais pas ton scoot je peux pas de certifier a  100 pour cent ce que je dit 

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter