Spitro RFL Racing Team Posté(e) le 5 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Salut à tous . Je viens ouvrir un sujet pour présenter mon projet , comme c'est écrit dans le titre c'est un Spitro . Il aura pour nom " Spitro Deeluxe " . Fesant partie de la Team " RFL Racing Team " pour ceux qui nous suivent ou veulent nous suivre sur Facebook le lien de la page est sur mon profil ;) Bon passons a la configuration . Moteur : - 70 polini evo 1 ( A l'ancienne ) ^^ /OK - vilebrequin Mhr rhq /OK - Bac polini /OK - Cale avec pipe Stage6 - carburateur 28 Stage6 R/T /OK - Tulipe Stage6 - Allumage Hpi programmable a avance variable - Pot ? - Pack overrange Mhr ou polini ? - Embrayage Doppler Sx86 Cycle : - Cadre Spitro après 2004 /OK - Coque arrière SL TECH ( a adapter ) /OK - Selle plate - Coque avant Bcd - Repose pieds lissé et moulé au tablier - Jante arrière Nitro /OK - Jante avant Spirit 10" - Deux slick Stage6 /OK - Peinture rose pétant cristallisé - Potence VTT /OK - Guidon M /OK - Capot de maître cylindres SSP /OK - Fourreaux rabaissés au max /OK - Poignées Bcd rose /OK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedSkinS Posté(e) le 5 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 super projet, je suis !! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 5 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Sympas :cool2: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spitro RFL Racing Team Posté(e) le 5 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Jantes arrière reçu , je sais pas encore si je la polie ou si je la peints en noir :/ Avis ? Ensuite capot de maitre cylindres SSP , tirage rapide , coupe circuit , guidon M , durites d'essence rose , récupérateur Stage6 , carburateur 28 Stage6 R/T , amortisseur Arteck que j'ai polie miroir reçu . J'attends de récuperer mon cadre , recevoir coque Sl tech , slick Stage6 , 70 polini , vilebrequin . <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume73 Posté(e) le 5 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Je suis :cool: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 5 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Un autre Spitro ! :) Je suis bien sûr ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 5 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Pour les jantes, peint les en rose non? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-974 Posté(e) le 5 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Je suis de près, ça m'intéresse. ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spitro RFL Racing Team Posté(e) le 5 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Sa ferait trop de rose a mon gouts puis le cristallisé c'est pas donner chez le carrossier ^^ 650 les carénages déjà x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-974 Posté(e) le 5 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Polie les, t'auras moins de frais en plus sa feras jolie :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spitro RFL Racing Team Posté(e) le 5 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Mon cadre est partis chez mon pro pour mes pattes , a venir pour lui bain de chrome . A demain pour des nouvelles . Bonne soirée & Merci de suivre :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spitro RFL Racing Team Posté(e) le 6 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Pneu Slick Stage6 a la maison ce soir :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 6 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Je suis ! Un beau projet en perspective :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 6 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 super bo projet je suis :ouf: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuckystunt Posté(e) le 6 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Classe je suis suis mon projet aussi !il va t'interesser :-) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuckystunt Posté(e) le 6 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 beaucoup de taf te reste à faire ! bonne chance ! :cool2: :ouf: :cool: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 6 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Tu payes combien pour le bain de chrome ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danscoot Posté(e) le 6 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Je suis :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spitro RFL Racing Team Posté(e) le 7 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Merci pour tout vos encouragements . Ensuite pour le bain de chrome , 10€ les dix centimètres cube . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugø-BWS Posté(e) le 7 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 je suis ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spitro RFL Racing Team Posté(e) le 7 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Slick Stage6 et revêtements Bcd roses à la maison <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spitro RFL Racing Team Posté(e) le 8 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Salut , Donc demain ou mardi , je devrais recevoir ma coque Sl Tech . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaZeR Posté(e) le 8 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Je suis beau projet !:) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spitro RFL Racing Team Posté(e) le 9 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spitro RFL Racing Team Posté(e) le 10 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés