.::S2::. Posté(e) le 19 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 C'est la ou tu peux modifier, deux solution s'offre à toi. Soit tu met le système du nitro avec le câble qui s'ouvre au neiman (comme les spirit) ou tu laisse ton système d'origine et tu dois juste récupérer la boucle de ta selle d'origine et la souder. :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 19 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 Nan juste que j'en ai cager avant de trouver comment mettre une selle >04 sur un <04. :D2 Edit: A voir pour ton carré mais faut que t'a charnière sois propre limite la sa serais un peu bas. :P Si elle est trop basse j'ai la possibilité de faire une patte pour rallonger la charnière, j'ai presque eu 1 an pour "étudier" les différentes possibilité pour contrecarrer les problèmes de ce genre mais même avec beaucoup d'imagination tant que l'on à pas les pièces sous la main on peu pas ce rendre compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 Bah ouais mais rallonger la charnière faut que sa reste fiable et pas que sa bouge de partout. C'est pour sa que pour l'instant faudrait mieux rester sur la selle d'origine. :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 19 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 C'est la ou tu peux modifier, deux solution s'offre à toi. Soit tu met le système du nitro avec le câble qui s'ouvre au neiman (comme les spirit) ou tu laisse ton système d'origine et tu dois juste récupérer la boucle de ta selle d'origine et la souder. :P J'ai pensé à la 2éme mais j'ai rien pour souder, et je connais personne dans mon entourage qui pourrai le faire. Et pour la 1ére j'ai le même problème: plus de crochet pour fermer la selle :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 Souder c'est rapide sa te coute juste un peu de plastique et un fer à souder. Après la boucle tu peux essayer de chopper une selle d'occase de stunt ou voir si une autre de mbk rentre. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 19 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 Remarque pour la boucle je peux en refaire une et la riveter?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 tu peux essayer mais c'est quand même large puis c'est incorporé dans le plastique. :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 19 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 Un fer à souder comme ça irai?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 Oui sa suffit pour souder le plastique. :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 19 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 Bon ba ça va je devrai être sauvé lol, sinon que me conseille tu comme "technique ou matériel" pour faire les formes arrondi proprement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 Sa dépend, tu peux utiliser du plastique très souple et ensuite le brider à la forme que tu souhaite. C'est pour la fibre? tu peux utiliser du scotch aussi. :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 19 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 Sa dépend, tu peux utiliser du plastique très souple et ensuite le brider à la forme que tu souhaite. C'est pour la fibre? tu peux utiliser du scotch aussi. :P Le brider?? Ca veut dire quoi? et oui c'est pour la fibre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 Brider, la bloquer. Après y'en à qui gère qui on besoin d'aucun support mais du scotch ça peut être pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 19 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 Ok, mais je comprend pas bien le principe du scotch. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 Bah comme sur mon tutoriel, tu tend ton scotch et ensuite tu choucroute par dessus. :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 19 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 Ah oui ok daccord, un peu de mal ce soir lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 20 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 sa devrai avoir de la geule une fois fini :cool2: j'ai hate de voir la fin et le rendu que ça va faire :ouf: PS; S2 a que des bonnes idée ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 20 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 tien regarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 20 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 Pas mal du tout, ma monocoque sera differente et la base n'est pas la même. mais j'ai pas copier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 20 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 il claque le booster :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 sa devrai avoir de la geule une fois fini :cool2: j'ai hate de voir la fin et le rendu que ça va faire :ouf: PS; S2 a que des bonnes idée ;) J'ai toujours de bonne idée, seul l'argent me manque. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 20 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 a moi aussi l argent manque :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 20 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 il claque le booster :o Mon stunt sera mieux lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 20 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 Ho mais qu'est ce qu'il il y a dans ce colis????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 20 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 Ho mais qu'est ce qu'il il y a dans ce colis????? DSC_0113.JPG les carénages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés