Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Stunt Red Bull Replica Skintro - Petite New's!

xXPtiBenXx
 Partager

Messages recommandés

C'est la ou tu peux modifier, deux solution s'offre à toi.

Soit tu met le système du nitro avec le câble qui s'ouvre au neiman (comme les spirit) ou tu laisse ton système d'origine et tu dois juste récupérer la boucle de ta selle d'origine et la souder. :p

Nan juste que j'en ai cager avant de trouver comment mettre une selle >04 sur un <04. :D2

Edit:

A voir pour ton carré mais faut que t'a charnière sois propre limite la sa serais un peu bas. :P

Si elle est trop basse j'ai la possibilité de faire une patte pour rallonger la charnière,  j'ai presque eu 1 an pour "étudier" les différentes possibilité pour contrecarrer les problèmes de ce genre mais même avec beaucoup d'imagination tant que l'on à pas les pièces sous la main on peu pas ce rendre compte.

C'est la ou tu peux modifier, deux solution s'offre à toi.

Soit tu met le système du nitro avec le câble qui s'ouvre au neiman (comme les spirit) ou tu laisse ton système d'origine et tu dois juste récupérer la boucle de ta selle d'origine et la souder. :P

J'ai pensé à la 2éme mais j'ai rien pour souder, et je connais personne dans mon entourage qui pourrai le faire.

Et pour la 1ére j'ai le même problème: plus de crochet pour fermer la selle :(

sa devrai avoir de la geule une fois fini :cool2: j'ai hate de voir la fin et le rendu que ça va faire :ouf:

PS; S2 a que des bonnes idée ;)

J'ai toujours de bonne idée, seul l'argent me manque. :D2