Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Stunt Red Bull Replica Skintro - Petite New's!


xXPtiBenXx
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous

 

Petite new's du jour, je mets la partie moteur en Stand-by car faute de bonne occasion et prix du neuf trop élevé pour mon budget,

je préfère me concentrer sur la partie esthétique pour le moment (qui elle aussi me reviendra assez chère en matériaux "fibre mastic, choucroute et autres) car c'est le plus important pour moi dans l'évolution du projet.

De ce fait la configuration moteur Full Polini risque une fois de plus d'évoluer ( et oui une fois de plus lol), cependant si vous avez et voyez de bonne occasion faite moi signe on sait jamais.

Le projet continue mais risque de prendre plus de temps que prévu car j'aurai moins le temps de m'occuper du scoot (déménagement et reprise du taf) et aussi des frais de la vie de tous les jours à gérer.

Ne vous inquiéter pas si je donne pas trop de new's dans les semaines à venir, je mettrai des photos et des com's  au fur et à mesure de l'évolution du projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

Petite new's du jour, je mets la partie moteur en Stand-by car faute de bonne occasion et prix du neuf trop élevé pour mon budget,

je préfère me concentrer sur la partie esthétique pour le moment (qui elle aussi me reviendra assez chère en matériaux "fibre mastic, choucroute et autres) car c'est le plus important pour moi dans l'évolution du projet.

De ce fait la configuration moteur Full Polini risque une fois de plus d'évoluer ( et oui une fois de plus lol), cependant si vous avez et voyez de bonne occasion faite moi signe on sait jamais.

Le projet continue mais risque de prendre plus de temps que prévu car j'aurai moins le temps de m'occuper du scoot (déménagement et reprise du taf) et aussi des frais de la vie de tous les jours à gérer.

Ne vous inquiéter pas si je donne pas trop de new's dans les semaines à venir, je mettrai des photos et des com's  au fur et à mesure de l'évolution du projet.

Souvent sa quand on se lance a preparer un scoot ou restaurer sa reviend cher car la vie n est pas donner surtout quand ont vie plus chez papa et maman les finance sont pluus les même 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les clignotants tu vas faire comme S2 ? ^^

 

Sa risque pas j'ai pas donner la recette et j'ai déjà vu un gars qui l'a fait, sa à pas tenus. :siffle: 

 

 

Par contre la tu avais déjà poncer non? Sinon c'est plutôt pas mal.

 

Pour les clignotant sa dépendra du style, si tu met une face avant bcd tu fais une incrustation de led, sinon sur la partie plate de la face en dessous.

face-avant-bcd-xtre-3b59a6eecc11814fa3da

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire tu mets pas de clignotants :P Sur mon ancien Spirit j'en avais pas et les gendarmes m'ont jamais rien dit.

 

Oui mais on est pas tous....quand on modifie on fait en sorte de garder tous les accessoires d'origine. ;)

 

Par contre pour intégrer les clignotant que tu monte c'est pas le top par contre. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais on est pas tous....quand on modifie on fait en sorte de garder tous les accessoires d'origine. ;)

 

Par contre pour intégrer les clignotant que tu monte c'est pas le top par contre. :P

 

Tout à fais d'accord pour garder tous les accessoires, et comment ça pas le top?? Que veut tu dire par là??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...