xXPtiBenXx Posté(e) le 20 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 non, demain normalement les carénages :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 20 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 non, demain normalement les carénages :lol: a mince la je vois bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 20 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 (modifié) Achats fait auprès de THOM-AS Le Stage6 pro replica La suspension Doppler S3R avec une réhausse que j'avais déjà La selle de Nitro Et un MC Qui veut voir les ptites modifs apportées à tout ça???? Modifié le 20 septembre 2013 par xXPtiBenXx 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 Vas y envoie, par contre ton mc était pas pareil d'origine? Te manque plus que les ailes. :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 20 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 Vas y envoie, par contre ton mc était pas pareil d'origine? Te manque plus que les ailes. :P Pour le MC suis que j'ai n'est pas complet, il me manqué la partie caoutchou, le ressort et la petite piéce qui appuie pour envoyer le liquide de frein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 20 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 Voilà les ptite modifs : retouche sur la suspension Nettoyage et retouche sur le pot Début de polissage du support de pot ( noir à l'origine) Et un "aperçu de la selle de Nitro sur les coques TNT de Stunt A vos com's 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 20 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 pas mal tout sa j'ai hate de voir la suite :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 20 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 ça avance ça avance ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 20 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 Pour ce week end j'aurai pas trop le temps d'avancer car je prend un an de plus donc famille oblige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 20 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 Sympas ce petit colis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 20 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 Yep et normalement demain je reçois les carénages de Stunt76 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 20 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 ouep ouep :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 20 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 j'aurai de quoi m'occuper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 20 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 j'aurai de quoi m'occuper C'est le principale :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 20 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 ta raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 20 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 J'ai hate de récupérer le scoot car pour le moment je peux pas avancer sur la monocoque :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 20 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 super les news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 20 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 Yep, il y a que la monocoque de nitro que j'attend maintenant (trouvé à 30€ sur le bon coin) mais il y a eu une mauvaise communication avec le vendeur et la monocoque fait le tour de la france à l'heure actuel donc je sais pas quand je là recevrai :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 20 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 (modifié) comment sa de mauvaise communication ? Modifié le 20 septembre 2013 par shercoblack27 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 20 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 Yep, il y a que la monocoque de nitro que j'attend maintenant (trouvé à 30€ sur le bon coin) mais il y a eu une mauvaise communication avec le vendeur et la monocoque fait le tour de la france à l'heure actuel donc je sais pas quand je là recevrai :( J'espère quelle passera en Dordogne :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 20 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 comment sa de mauvaise communication ? Envoie à la mauvaise adresse :| lol moi perso j'espere pas :ouf: :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 20 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 Envoie à la mauvaise adresse :| lol moi perso j'espere pas :ouf: :P2 Mais si comme sa je te la RE vend et je peux augmenter ma commande :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 20 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 lol tu as le sens des affaires toi :) gare à toi :devil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 20 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 (modifié) lol tu as le sens des affaires toi :) gare à toi :devil: J'ai étais à la bonne école avec mes frères ^^ Pourquoi gare à moi ? :o Modifié le 20 septembre 2013 par NeOs-Du-24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 20 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 je plaisante t'inquiéte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés