flostunt76 Posté(e) le 24 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 ça va marcher tu dois juste brancher de fils le vert et noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 24 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 il y a pas de risque de surchauffe et que ça face fondre le plastique des carénages?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 24 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 nn pas du tout ses ce que j avais sur la face avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 25 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Salut à tous, aujourd'hui pas mal de choses: - ponçage - polissage - découpage -... etc Et une ptite commande reçu également :) Qui veut voir et savoir tout ça??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 25 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 envoit les photo :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 25 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Donc pour commencer Séance de ponçage: le tablier arrière ponçage et esquisse de la monocoque Et ponçage et retouche de la face Av BCD Si il y a plus de com's je mettrai la ptite commande reçu et 2 petites surprises!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 25 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Vazy balance !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 25 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 ta déjat tout poncée mon tablier et ma face avant tu avance vite :cool: et balance le reste :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 25 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Voilà pour le reste ;) Polissage du support de Pot Stage6 ainsi que la béquille latéral Pose des clignotants pour essaie Réception d'une partie d'une Kit Déco Red Bull Et pose d'une partie du kit sur le bas de caisse A vos com's! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 25 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 ta déjat tout poncée mon tablier et ma face avant tu avance vite :cool: et balance le reste :ouf: Je suis en vacance donc j'ai le temps lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 25 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Le bas de caisse est tout simplement magnifique :love: Tu fais quoi comme métier ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 25 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Le bas de caisse est tout simplement magnifique :love: Tu fais quoi comme métier ? ^^ Pour le bas de caisse il manque juste le covering carbone et une fine couche de vernie. Et niveau métier je suis dans la Marine Nationale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 25 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Pour le bas de caisse il manque juste le covering carbone et une fine couche de vernie. Et niveau métier je suis dans la Marine Nationale. Rien que là il est nickel ;) Ah oui sa rigole pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 25 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 25 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 a ok magnifique le bas de caisse et pas bète les clignotant :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 25 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 a ok magnifique le bas de caisse et pas bète les clignotant :cool: Pour les clignotants il faut juste que je vérifie si ça passe au niveau tu Té de Fourche :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 25 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 ok normalement ça passe ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 25 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Stunt76 tu pourrai me dire la distance qu'il il y a entre les 2 pattes de fixations indiquées en rouge stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 26 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 dsl ptiben j aurai bien voulu t aider mais mes parent on enmener mon scoot je ses pas ou dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 26 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 ça rends super avec les RedBull :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 26 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 Stunt76 tu pourrai me dire la distance qu'il il y a entre les 2 pattes de fixations indiquées en rouge stp CIMG2862.jpg Demandes à LRT sur facebook. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 1 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Bonsoir tout le monde Pour commencer quelques photos des différents colis que j'ai reçu De la durite rouge Le coffre de Nitro acheté a THOM-AS Pour le reste (pas de photos désolé) - De l'appret - De la peinture bleue - Du vernis - Ampoules Xenon - Le carbone pour le covering - Le garde boue de Nitro acheté a THOM-AS - Et pour finir une GROSSE surprise si il y a des com's Alors a vos com's!!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 1 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Azy c'est quoi la surprise ?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 1 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 j'attend d'autres com's ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 1 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 je veux voir la surprise car le reste sa avnce mais la suprise veut voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés