xXPtiBenXx Posté(e) le 1 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Passage de roue MTKT de Nitro trouvé :D Mais si je vous dit que c'est pas la seule surprise du jour :lol: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 1 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Passage de roue MTKT de Nitro trouvé :D DSC_0167.JPG Mais si je vous dit que c'est pas la seule surprise du jour :lol: trop cool trouver d occasion ? c'est quoi les autres surprise devoile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 1 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Oui d’occasion sur le bon coin et pour l'autre surprise ça concerne le garde boue et le bas de caisse, alors a votre avis?qu'est-ce que c'est comme surprise?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 1 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 super les nouvelle j'avais pas vue envoit la surprise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 1 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Garde boue et bas de caisse FINI!!!!!! !!! Attention les yeux !!! Le Bas de caisse Et le Garde boue 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 1 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 wow super à part le scotch rouge bleu blanc :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 1 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Sa déchire !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 1 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 wow super à part le scotch rouge bleu blanc :huh: Merci, pour le scotch ça correspond liseret qui parcoure toute la F1 Red Bull, je savais pas trop comment le faire à part comme ça :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 1 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Merci, pour le scotch ça correspond liseret qui parcoure toute la F1 Red Bull, je savais pas trop comment le faire à part comme ça :huh: Moi j'aime bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 1 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Demain je m'occupe de la face Av, voilà déjà un petit aperçu. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 1 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Pressé de voir le résultat :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 1 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 magnifique la déco jen suis fou :ouf: :love: et hate de voir la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 1 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 magnifique la déco jen suis fou :ouf: :love: et hate de voir la suite Merci, presque 2h par pièces, j'en avait marre à la fin lol!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 1 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 tu metone il faut avoir du courage :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 1 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 super vraiment propre mais pour le scotch tu pense pas que ça va se degrader avec la pleuie ect ? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 1 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 J'ai commencer par mettre en apprêt et ensuite en peinture chaque pièces, puis posé les Stickers et le scotch et pour finir j'ai vernis de 2 couches l'ensemble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 1 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Il va envoyer du lourd ce Stunt :ouf: !! Trés beau boulot :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Pas mal mais le gb j'aurais fait complétement autre chose vu que si on prend une voiture redbull au hasard disons leur Infinite RB9 qui court en F1 y'a du carbone. Et pour faire un rappel un garde boue bcd carbone tu peux même y faire une déco dessus sa apportera encore plus de finition. J'attend le suite. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 2 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Ah oui pas bête pour le garde boue, sinon voilà le nouveau regard de la face Av BCD 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 2 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Vraiment bien la deco continue comme sa :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 2 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Face Av terminé, qui veut voir les photos???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 2 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 moi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 2 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Je suis , jveu des photo :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 2 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Balance !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 2 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Envoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés