♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 2 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2013 jolie le bas de caisse et le garde boue , vivement la suite ;)
xXPtiBenXx Posté(e) le 2 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 2 octobre 2013 Aller je balance ;) Et pour finir petite photo de famille
flostunt76 Posté(e) le 2 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2013 magnifique :love: :love: :love: :love: :love: :love: mais pk ta enlever un feut av
xXPtiBenXx Posté(e) le 2 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 2 octobre 2013 magnifique :love: :love: :love: :love: :love: :love: mais pk ta enlever un feut av Je l'es remplacer un optique de Ludix que j'ai adapter et j'en avais qu'un sous la main, le 2éme devrai arriver fin de semaine
xXPtiBenXx Posté(e) le 2 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 2 octobre 2013 J'ai eu un petite avec l'un des support du bloc phare, donc j'ai dû trouver une autre solution.
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 2 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2013 Le rendu est bien, maintenant vite que sa soit fini.
xXPtiBenXx Posté(e) le 2 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 2 octobre 2013 Le rendu est bien, maintenant vite que sa soit fini. C'est loin d'être fini lol, il y a encore beaucoup, BEAUCOUP de boulot ;)
xXPtiBenXx Posté(e) le 2 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 2 octobre 2013 Voilà a quoi peut servir une durite d'essence:
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 2 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2013 Je pourrai faire pareil pour tous les câbles du scoot j'ai acheter 10m de durite x)
xXPtiBenXx Posté(e) le 2 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 2 octobre 2013 ;) Je vais faire comme ça pour tout mes câbles et gaines pratiquement
xXPtiBenXx Posté(e) le 3 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 3 octobre 2013 Bonsoir bonsoir, Aujourd'hui pas grand chose juste 2 petite commandes de faite. Qui veut savoir de quoi il sagit??
xXPtiBenXx Posté(e) le 3 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 3 octobre 2013 pas mal l idée :cool: Merci ;)
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 3 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2013 C'est quoi les deux commande ?
xXPtiBenXx Posté(e) le 3 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 3 octobre 2013 Commande MXS: Couvre selle STR8 blanc MBK Nitro Capot arrière gauche et droit noir ONE MBK Nitro Dosseret de selle blanc "CLEAN" STR8 MBK Nitro Kit visserie carter embouts ronds bleu STR8 Clavette d'allumage décalée Top Performances Produit nettoyant Belgom Chrome Doseur d'huile 280ml Stage6 Commande chez La Bécannerie Rétro Formula Carbone-Chrome 1Tek 2 Bombe de sous-couche peinture plastique 400ml Contacteur à clé neiman Nitro
flostunt76 Posté(e) le 3 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2013 pas mal la commande nickel :cool2:
xXPtiBenXx Posté(e) le 3 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 3 octobre 2013 Yep, demain j'attaque le tablier arriére: peinture et vernis :) Par contre vous aurai une idée pour la déco du tablier, ce qui ferai bien ou non??
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 3 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2013 fait gaffe avec LaBécanerie moi j'attend ma commande depuis lundi, tout sa à cause des galets que j'ai fais changé cet aprem.. Sinon bien tout sa !
xXPtiBenXx Posté(e) le 3 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 3 octobre 2013 fait gaffe avec LaBécanerie moi j'attend ma commande depuis lundi, tout sa à cause des galets que j'ai fais changé cet aprem.. Sinon bien tout sa ! J'ai toujours été livré en temps et en heure avec eux, cependant il faut faire bien gaffe au niveau des stocks et ce qu'il indique.
flostunt76 Posté(e) le 3 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2013 pour la déco un autocollant red bull de chaque coter avec bande
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 3 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2013 J'ai toujours été livré en temps et en heure avec eux, cependant il faut faire bien gaffe au niveau des stocks et ce qu'il indique. Moi aussi jamais eu de soucis avec eux, mais la ils disaient 2 à 3 jours, je pensais que c'était le temps qu'il mettrais pour arriver chez moi, mais non c'est le temps qu'ils recoivent la pièces du fournisseur.. Normalement samedi lundi au plus tard je l'ai :D
Messages recommandés