xXPtiBenXx Posté(e) le 3 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 pour la déco un autocollant red bull de chaque coter avec bande Le sticker's Red Bull oui mais les bandes je sais pas trop car je voudrai pas trop surcharger cette partie de la carrosserie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 3 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Moi aussi jamais eu de soucis avec eux, mais la ils disaient 2 à 3 jours, je pensais que c'était le temps qu'il mettrais pour arriver chez moi, mais non c'est le temps qu'ils recoivent la pièces du fournisseur.. Normalement samedi lundi au plus tard je l'ai :D non les 2 à 3 jours correspondent au temps de préparation de la commande et leur délai de réception de leur fournisseur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 3 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 nikel tout sa et pas mal la durite d'essence en quise de gaine :P2 je vais faire pareille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 3 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Bande de copieur :lol:, en tout cas ça fait plaisir que mes idées vous plaise, hésité pas à me faire part des votre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 3 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 hehe :P2 bah moi actuellement c'est des câble sans rien qui sont fixer avec des sert flexe j'ai appeler sa : la methode ghetto :D2 :lol: :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 3 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 LOL original cette methode ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 3 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 mdr je devais commander de la gaine thermo rétractable mais la durite d'essence fera la même chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 3 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 oui et puis tu a un plus large choix de couleur en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 3 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 oui c'est sur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 4 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 Bonsoir à tous, donc comme prévue voici les photos promises du tablier peint, vernis et kit déco posé: A vos com's! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 4 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 jolie !!! !!! !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 4 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 jolie !!! !!! !!! Merci, il y a juste le "INFINITI" en covering carbone qui me satisfait pas trop je pense que je le ferai en Blanc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 4 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 ça avance vite ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 4 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 ça avance vite ! :D Je suis en vacance lol j'ai que ça à faire de mes journée lol; Mais je reprend le taf la semaine prochaine donc moins le temps :$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 4 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 Sa rend bien je trouve ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 4 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 A votre avis, je laisse "infiniti" en covering ou je le fais en blanc?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 4 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 moi c'est le truk blanc en dessous de renaud que j'aime pas dutout :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 4 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 moi c'est le truk blanc en dessous de renaud que j'aime pas dutout :| C'est le logo de la marque infiniti. Tu aurai mis quoi à la place?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 5 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 magnifique et c simple j adore :love: refait le en blanc le infiniti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 6 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Sympa le tablier juste un reproche mais c'est perso, tu aurais du changer le renault par le sigle mbk mais sa n'engage que moi. :D2 Pour le Infiniti tu as raison mais ça doit venir du fait qu'on ne le vois presque pas. mdr je devais commander de la gaine thermo rétractable mais la durite d'essence fera la même chose Sauf que la gaine thermo faut l'utiliser que quand tu soude car même quand c'est pas monté c'est pas esthétique alors monté. :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 7 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 Sympa le tablier juste un reproche mais c'est perso, tu aurais du changer le renault par le sigle mbk mais sa n'engage que moi. :D2 Pour le Infiniti tu as raison mais ça doit venir du fait qu'on ne le vois presque pas. Sauf que la gaine thermo faut l'utiliser que quand tu soude car même quand c'est pas monté c'est pas esthétique alors monté. :P J'y ai pensé au signe MBK mais je préfère rester le réplica Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 7 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 Salut à tous Quelques petites New's, tout dabord j'ai mis en blanc le "infiniti" je le trouve mieux comme ça :) Ensuite j'ai reçu un colis de "La becannerie", donc j'ai pu m'occuper de mes rétros: petit passage en peinture Et pour finir j'ai mis le 2éme optique sur la face Av BCD Pour savoir comment j'ai fait pour adapter ces nouveaux optiques lenticulaires je vous invite à consulter mon post "Astuce esthétique anti-crise" et je vous invite également a y poster vos astuce. Lien du post: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 7 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 magnifique c trop bo :love: :love: :love: :love: :love: :love: tu te débrouille bien en peinture et bonne idée :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 7 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 Plus que top ! J'aime :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 7 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 magnifique c trop bo :love: :love: :love: :love: :love: :love: tu te débrouille bien en peinture et bonne idée :cool: Merci, pour la peinture c'est de la peinture en bombe, la Motip et franchement elle de super bonne qualité. A 12€ la bombe c'est pas excessif. Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés