Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Stunt Red Bull Replica Skintro - Petite New's!

xXPtiBenXx
 Partager

Messages recommandés

Moi aussi jamais eu de soucis avec eux, mais la ils disaient 2 à 3 jours, je pensais que c'était le temps qu'il mettrais pour arriver chez moi, mais non c'est le temps qu'ils recoivent la pièces du fournisseur.. Normalement samedi lundi au plus tard je l'ai :D

non les 2 à 3 jours correspondent au temps de préparation de la commande et leur délai de réception de leur fournisseur ;)

Sympa le tablier juste un reproche mais c'est perso, tu aurais du changer le renault par le sigle mbk mais sa n'engage que moi. :D2

Pour le Infiniti tu as raison mais ça doit venir du fait qu'on ne le vois presque pas.

mdr je devais commander de la gaine thermo rétractable mais la durite d'essence fera la même chose 

Sauf que la gaine thermo faut l'utiliser que quand tu soude car même quand c'est pas monté c'est pas esthétique alors monté. :p

Sympa le tablier juste un reproche mais c'est perso, tu aurais du changer le renault par le sigle mbk mais sa n'engage que moi. :D2

Pour le Infiniti tu as raison mais ça doit venir du fait qu'on ne le vois presque pas.

Sauf que la gaine thermo faut l'utiliser que quand tu soude car même quand c'est pas monté c'est pas esthétique alors monté. :P

J'y ai pensé au signe MBK mais je préfère rester le réplica

Salut à tous 

Quelques petites New's, tout dabord j'ai mis en blanc le "infiniti" je le trouve mieux comme ça :)

post-26220-0-00482700-1381160974_thumb.j

Ensuite j'ai reçu un colis de "La becannerie", donc j'ai pu m'occuper de mes rétros:

petit passage en peinture

post-26220-0-28967000-1381160977_thumb.jpost-26220-0-85204100-1381160980_thumb.j

Et pour finir j'ai mis le 2éme optique sur la face Av BCD

post-26220-0-15721700-1381160969_thumb.j

Pour savoir comment j'ai fait pour adapter ces nouveaux optiques lenticulaires je vous invite à consulter mon post "Astuce esthétique anti-crise"  et je vous invite également a y poster vos astuce.

Lien du post: 

• J'aime 1

magnifique c trop bo  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  tu te débrouille bien en peinture et bonne idée :cool:

Merci, pour la peinture c'est de la peinture en bombe, la Motip et franchement elle de super bonne qualité. A 12€ la bombe c'est pas excessif.

Merci ;)